merci beaucoup de m'avoir repondu Michel . je n'ai pas l'opportunité d'être toujours sur le Net . c'est pourquoi je ne vous ai pas repondu aussi vite. Merci, peut être que je vous enverrai d'autres préoccupations .
jjsteing1613Messages postés11 mai 2007Date d'inscription21 mai 2012Dernière intervention
26 juil. 2009 à 08:40
Pas de soucis, je faisait juste la remarque à isha qu'avec une petite recherche elle/il aurait pu trouver ce post tres tres vieux du...mercredi 22 juillet.. mais bon, le principale c'est d avoir la réponse non ? :)
Ce document intitulé « les différents types de variables en Vb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.