WoW 80 que faire? :)

Fermé
Eraphina - 25 juil. 2009 à 17:20
 bgman - 2 août 2010 à 14:06
Bonjour, je suis un tout nouveau lv 80 dans WoW et en pvp je vau que dalle , face a des guerriers Full stuff babanus avec 30K pv ou meme d'autres classes , alors ma question s'adresse aux "gozus" du jeu : comment faire pour avoir relativement vite un stuff qui tient la route !! :p
Merci beaucoup a ceux qui me repondront!

21 réponses

Tu roule ta tête sur le clavier, et tu oneshot tout sur le bg =)
54
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
25 juil. 2009 à 22:16
'tends... T'es entrain de nous dire que t'as acheter ton compte? Tu sais pas jouer tes persos? Ca va etre chaud la...

S'non ton stuff craft lvl 78, saronite, c'est ca? t'as bien pris celui avec la resilience, la force, l'endu et le score de CC? Pas celui avec l'int heiiiiin? lol

C'est un tres bon stuff pour commencer, un bon up de la resi, de caracs potables.
Tu fait le joug d'hiver a chaque fois qu'il se presente, si tu as une mauvaise connection alors va vers les tours au sud et farm les PNJ. Pour avoir 3 marques et le max d'honneur faut etre grade 3. Tu farm des marques, des marques, des marques... Ca rapporte de l'honneur en meme temps. Fait les quetes du joug aussi, c'est 3k d'honneur et 10 p'tits bordel par quete (quete hebdomadaire, 1 par semaine, tout les mardis (oui oui, pas mercredi)) donc... tout les mardis, si t'as farm toute la semaine de temps en temps, tu fait tes quetes et t'as une piece de stuff pvp 80. Pour l'arme tu prends le destructeur en acier-titan, c'est 8 barre d'acier titan, go farm un peu ou achete HV si t'as les po pour. C'est une arme moyenne, aussi bien PVE que PVP. Vu que la seule PVP c'est 1850 de cote...

S'non tu go instance en tant que dps, avec le stuff craft lvl 78 saronite, tu prends les petites hero, telle que nexus, FP (c'est pas une petite hero, mais bon, ca passe si t'as un groupe normale)

Avec les marques du joug tu as de tres bonnes recompenses, 40 marques pour 1 bijoux etc...
Oublie pas de gemmer tes trucs, de les enchant si possible. Quitte ta guilde et go guilde PVP, si elle est active tu pourras faire des team BG (Battle Ground et non Battle Game) et gagner plus souvent les BG. Evite les Alteracs, c'est long, meme si ca rapporte bcp d'honneur, le ratio est moins bons. Perso j'adore les Arathi, seul tu peux reprendre une base, alors que l'oeil c'est trop long :) L'goulet, si t'as du bol tu pourras farm ally/h2 au cim...

Voila voila. Bon jeux.
23
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
1 août 2009 à 17:57
Prends le changeliche dans ta spé si tu veux, et oublie pas le bijoux.

Moi j'aime les guerriers, les fufu et les autres DK :) c'est tellement jouissif de se dire qu'on tue des gens de sa propre classe...
4
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
25 juil. 2009 à 17:46
Ben instance c'est pour le pve donc si tu es axé pvp tu fais des bg (battle game)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-emo-gaara Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 18:19
va faire du heroïque =)
2
Vaa Tous Simplement Faiire Des Match D'arene Tu Perd Peut etre Maiis Au Bout de 4 - 5 Semaine ta ta premiere Piece =)
2
Salut pour ma part la seul réponse que je peux te donner c'est de faire un maximum de dj héroique pour avoir des emblèmes que tu pourra échanger contre du stuff.
2
J'ai un druide 80 mais c'est surtout pour le DK 80 que j'aimerai avoir du stuff potable pour pvp "potablement ":p"
Mici!
1
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
25 juil. 2009 à 17:36
Le meilleur moyen c'est de demander a sa guilde
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 août 2009 à 17:57
Voila une spé sang avec changeliche.
1
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 7
20 avril 2010 à 13:24
bonjour
simple trois mots
instance, aréne ,bg
1
c'est facile des dj des dj et des raids (surtout icc et edc )
1
Ma guilde^^ c'est des bouzeux! :p
Ils ont encore moins de stuff que moi lol
Ce que j'aimerai savoir si s'il vaut mieu faire du pvp pour acheter du stuff avec des marques ou de l'honneur( et surtout s'il vaut le coup pour pas se faire pourir en 2 secs) ou plutot du stuff d'instances ( lesquelles) ^^
0
Aaaaa voila un post constructif avec plein d'info :)
Par contre j 'ai pas compris pourquoi tu a dis que j'ai acheté mon compte et que je sais pas jouer mon perso :p
J'ai acheter le compte normal^^ sans perso dessus j'ai créer un druide un pal et une autre merde^^ mais y a que DK qui me bote vraiment :)
J'ai changer de stuff entre tps j'ai maintenant 3 parcelles sur 5 pvp epique et la masse en acier j l'ai depuis le debut (je suis forgeron /enchanteur :) ) et mon druide est joa donc j'ai pas de probleme pour les gemmes/enchant
mais bon en pvp c 'est pas encore ca , j fais de bon dps , mais ca vaut pas certains autres mecs avec 40 K pv et qui crit a 10K :)
Merci beaucoup en tout cas pour ce post!!!
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
31 juil. 2009 à 13:56
Si tu veux 40k pv et critique a 10k go full pvp haut lvl mdr... Nolifisme quoi.
Perso j'suis dk, j'ai 28k pv presence de givre, spe sang, c'est tres bien pour tenir longtemps en pvp sauvage ou BG... Mauvais en arene parcontre. Stuff epique jcj, bijoux jcj et bijoux joug...

J'ai 23% CC, 3k8 PA, 800 resilience ... c'est amplement suffisant pour owned tout le monde si tu sais jouer :)
Te casse pas trop la tete, avec un stuff "normale" jcj, tu pourras jouer sans problemes... 40k pv et 10k critique c'est trop a mon sens... Et c'est pas possible ^^ 29k pv au max...
0
AA j'dois avouer que dans un sens tu me rassure ! j'suis a 23k la et c' est vrai que ca change deja comparé a mes 19k du debut! apres y' a des trucs enervant j'sais pas pour toi :) mais le stunlock des rogues , ou alors les stun pala plus dps babanus pendant ce tps oO c'est frustrant :'(
apres mon plaisir c est les autres DK ou guerrier /druide feral / chasseur :p
0
carément ué :) bin changeliche moyen en fait j'suis spé sang et avec ma template j peu pas aller jusque la.
les fufus aussi j'aime bien seulement si on leur tombe dessus le premier :p
Mais bon de tte facon wow risque de devenir qu'un doux souvenir ! j'ai tester Aion et j'ai bien accroché!
0
lyonnais-69000
2 août 2009 à 18:15
bonjour je suis sur wow mania un serveur sans payer (bref) je narrive pas a configuer mon client sur mac osx
que faire ,,
0
:D terrible ca :p j vais essayer le coup de la tête sur le clavier :p
de l'heroique j veu bien mais en pick up on me dit que j ai pas le stuff necessaire pour faire tel ou tel instance
mon stuff c est le crafté 78 ,dps, plaque ^^
-2
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
25 juil. 2009 à 17:21
Si tu dit pas ta classe sa va être marrant =)
-4