|
|
|
|
Avec la version 1.5, on rencontre quelque problème avec des programmes réaliser avec version 1.3 (98), 1.4, 1.4.2 ( à utiliser car elle prend en compte pas mal de version ).
Car la version 5 utilise un autre programme intégrer NetBeens (c'est pas mal, mais il génére des erreurs avec les anciens programmes). C'est embêtant. |
j'aimerai connaitre un site ou je pourai télecharger gratuitement d'anciennes version de java car la nouvelle version sur mon ordi ne veux pas fonctionner elle se bloque pendant le chargement et ne veux plus continuer , et donc je ne peut pas télecharger limewire , merci de bien vouloir me venir en aide. |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 27/06 21h49 | Peut on effacer anciennes versions de java | 2 |
| 06/12 17h59 | Java anciennes versions | 0 |
| 06/08 17h37 | 3 versions java | 4 |
| 09/04 15h26 | Ancienne version msn | 5 |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |