Fenêtre "erreur script dans internet explorer

Fermé
barbotine - 25 juil. 2009 à 16:49
 barbotine - 28 juil. 2009 à 19:24
Il y a quelques jours, j'ai créee 2 comptes utilisateurs, en le ouvrant, je me suis aperçue que j'avais ouvert le compte limité en administrateur et le compte administrateur en limité. Je suis donc allée dans le menu "démarrer" - "panneau de configuration" - "compte utilisateur" - Icône "compte utilisateur" - "Modifier le compte".

A ce moment là, une fenêtre s'est ouverte "Erreur de script dans internet explorer". Avec le message suivant :

1 erreur est survenue dans le script de cette page :
ligne :
caractère :
erreur :
code :
URL :

Voulez-vous continuer à éxécuter les scripts de cette page ?
Oui ou non

Lorsque je veux cliquer sur oui, non ou bien fermer la fenêtre. Je ne peux pas, mon ordi ne réagit plus. Je suis donc obliger de fermer la session.

Je suis donc allée sur différents forums pour trouver la solution. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai donc voulu faire une restauration du système, et la fenêtre s'ouvre, mais elle est complètement vide.

Que me conseillez-vous pour que tout rentre dans l'ordre ? Et pourquoi pas annuler mes comptes utilisateurs ?

Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

????
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:23
Premier message : le samedi 25 juillet 2009 à 16:49:41
Deuxième message : le samedi 25 juillet 2009 à 17:20:18

Ecart 30 minutes

Merci de lire ceci et plus particulièrement :

Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
0
Excusez-moi, ce n'est pas partie d'une mauvaise attention.
En fait, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème, j'ai donc posté à plusieurs endroits, mais sans succès.
Merci.
0
Toujours pas de solution ,
0