Supprimer AOL toolbar en tant qu'administra

Fermé
roitelet77 - 25 juil. 2009 à 16:27
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 25 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
En faisant une mauvaise manipulation J'ai installé AOL Toolbar en tant qu'administrateur sur Windows XP, ce qui fait quand j'ouvre internet explorer j'ai à la place AOL toolbar bienvenue- windows internet explorer. Comment retrouver la page normale d'internet explorer. Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Zaki25 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 11
25 juil. 2009 à 16:30
outils/options et dans général tu copies le lien de la page de démarrage que tu veux !
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 juil. 2009 à 16:31
Salut

ouvre IE va dans :

- outils
- option internet
- onglet general
- dans le cadre au dessous de page de demarrage tape par exemple google.fr
- applique et met ok
0
j'ai bien essayé cette solution mais quand je clic sur appliquer puis OK je retrouve toujours AOL toolbar en tant qu'administrateur d'internet explorer
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 juil. 2009 à 16:49
RE

edit : tu n'as pas vista lol

fait ceci car certaines infections bloque les page d'accueil mais de la a mettre AOL je pense pas mais a voir :


Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0