Hp, service aprés vente de merde

Fermé
cobalt - 25 juil. 2009 à 16:02
irmine Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 19 juin 2014 à 11:32
Bonjour,
Quelle difficulté pour trouver des piéces de dépannage chez hp. pour vous vendre une imprimante, il y a du monde. mais quand il s'agis de dépanner, c'est une catastrophe. Mon cable d'alimentation pour mon imprimante est hs, pas moyen d'en trouver un en magasin, ni sur leur site dit de service aprés vente. de plus pour leur laisser des messsages c'est la croix et la banniére. je crois qu'ils ont peur de répondre aux clients qui ont des problémes. Enfin pour moi c'est certainement la derniére fois que j'achéte un de leur produit.
A voir également:

13 réponses

Je confirme qu'HP c'est de la merde... surtout au niveau de leur drivers.
1/2 heure pour pouvoir utiliser son imprimante : on aura tout vu!!!!
J'ai du débloquer dans mon firewall une vingtaine de fichiers '.exe' qui voulaient s'executer.
C'est quoi ce bordel!!! Tout ça pour un driver!!!
Et à la fin, cela ne fonctionne même pas

Je vais retourner chez Epson : à peine 5 mn et ça marche.
C'est quoi ces informaticiens de merde qui ne savent utiliser que du flash
14
ce n'est pas spécifique à HP, c'est valable pour toutes les marques et pour toutes les imprimantes , PAS DE REPARATION, et concernant HP, garantie 1 an et dans la période de garantie c'est un échange; financièrement, même si on trouvait des pièces, le prix ne serait pas loin du prix d'une imprimante !!
3
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, honnêtement, je trouve que les services clients de Brother ou de Canon sont vraiment d'une gamme au-dessus. Alors plus clairement, je suis sur que plu jamais j'achèterai du HP.
3
hp = grosse daube , j'ai achete une imprimante en septembre , deuxieme remplacement de machine et la il me refile carrement soit disant une nouvelle becane mais en 2 morceaux , une marque merdique !!!
2
J'ai une imprimante HP 3100, c'est de la nullité intégrale.
leur probleme, ce n'est pas l'informatique, c'est la mécanique : ces gens sont incapables de concevoir une imprimante qui ne bourre pas.

résumé, 80€ foutus par la fenetre. je ne songe mêlme pas à la faire réparer !

Ils se moquent du monde : n'achetez surtout pas d'imprimante HP n'achetez surtout pas d'imprimante HP... !
3
j'ai une hp serie 4200 donc pas de pc, pas de photocopies il faut tout passer par l'ordinateur 1heure pour faire deux documents qu'elle merde hp avant avec mon imprimante epson s'etait fait en un rien de temps sans prendre l'ordinateur fini hp depuis mon dernier coup de téléphone au sav eux inteligents moi non
0
Je n'acheterais JAMAIS du HP.

L'imprimante : plus d'une heure pour installer une imprimante, a cause de tous leur logiciels de merde que tu es obligé d'installer avec l'imprimante, et qui ralentissent le PC.

Le PC : De la merde aussi leur PC, en plus impossible de graver un autre jeu de restauration, donc si tu rayes le premier ou que tu le paume, c'est foutu ! impossible de le réinstaller ! De la merde, ils obligent a racheter et en plus tu rachètes un DVD de restauration et tu ne le reçois jamais, donc une belle arnaque !!!!

Donc N'achetez jamais du HP, écran qui déconne, carte mère qui grille, carte graphique qui chauffe et qui crame, et qui déforme même le chassis du PC (déjà vu !)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de la grosse merde !!!

il me faut prévoir une demi-heure pour l'impression de mes documents (bourrages papiers à gogo !!!!), alors que ça devrait me prendre 2 minutes (12 feuilles à imprimer, c'est pas l'Everest!) !

Bravo HO. ironniquement.
2
kronauron Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
1 mai 2011 à 19:18
J'approuve,
HP c'est vraiment de la M.... .

J'ai acheté un pc portable en novembre, le disque dur a déja cramé 2 fois et un port USB ne marche plus.
Sur le site de Hp je vois qu'il y a un problème de série et leur 3 solutions sont soit la réparation, le changement de Pc ou le remboursement.

Je choisis la 3éme solution, envoi mon produit a Hp (avec le disque dur cramé) et ceux-ci me répondent que le numéro de série ne correspond pas à ceux touchés par le défaut ( le numéro doit être inférieur a 107 et le mien est 027 ????????)

Donc voila, ils vont me renvoyer le pc réparé alors que je n'en veut plus et que j'avais demandé le remboursement..... SUPER
2
je confirme que le sav est deplorable.....4 mois apres ( achat le 6 octobre 2010 panne en fevrier 2011) au mois d'avril il s'éteint de façon intempestive , et en août 2011 il ne reconnaît plus la batterie c'est sans doute encore de ma faute
1
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
25 juil. 2009 à 16:13
Bonjour .
Qu' a t' il de spécial ce câble d'alimentation ?
(il s' agit bien du câble secteur).
0
salut, oui mon cable a été séctionné a la base, j'ai cherché a n acheter un neuf dans divers magasins, en suite j'ai tenté d'en commander un sur le site hp sans moyen d'avoir la piéce a l'achat ni pouvoir laisser un message, ce qui est trés frustrant.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 juil. 2009 à 22:55
Bonsoir...

Essayez là :

Imformex : 01.47.72.43.51

Euro-parts : 01.41.27.64.64 .

Express Terminals : 02.38.22.33.66.



Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : quel modèle, le transfo, quelles tensions et quels ampérages du secondaire, quelle forme de connecteur côté imprimante...j'en ai peut-être ?!
0
Profil bloqué
7 oct. 2011 à 10:49
est ce qu'ils ont un site sur lequel on peut voir leurs produits ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié par poupougne13 le 7/10/2011 à 11:01
Bonjour !
http://www.euro-parts.com/france/catalogue/tv.html
Pour les autres, cherche sur l'annuaire téléphonique, s'ils en ont un, ce sera peut-être indiqué !
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Profil bloqué
7 oct. 2011 à 11:07
merci !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 oct. 2011 à 11:31
;)....de rien !
0
cemoiohu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 2
15 déc. 2011 à 18:48
Le SAV HP est nul ! Le seul point positif de leur SAV est que si vous être capable d'identifier le composant à l'origine de la panne, ils vous l'envoient, vous le changez vous même et vous retournez celui défectueux dans le même colis gratuitement. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour d'autres ordinateurs précédemment. Mais si l'origine de la panne est la carte mère comme dans mon cas, ils ne peuvent pas vous l'envoyer car le bios nécessite une sorte de tatouage pour permettre la restauration. Mon UC un HP renew à une panne intermittente sur la carte mère, si on le remue un peu ou si on appuie un peu avec les doigts sur la carte mère il ne démarre plus, pas d'affichage du tout, rien. J'ai donc renvoyé l'UC une 1ère fois, ils me l'ont renvoyé une semaine après avec une feuille d'intervention précisant qu'ils ont changé le disque dur. Et il ne démarre toujours pas, pareil. Evidemment puisque la panne vient de la carte mère. Donc retour au SAV une 2ème fois, et une semaine après pareil, il ne démarre toujours pas. Et cette fois sur la feuille d'intervention ils ont soi disant changé la carte mère et la carte graphique. J'en doute car il fait toujours la même panne. Retour au SAV une 3ème fois, et une semaine après je le reçois, je l'allume, il démarre normalement, je l'éteins puis essaye de l'allumer de nouveau, et pareil, écran noir, rien à l'écran, la panne est toujours là. Cette fois sur la feuille d'intervention ils ont indiqué qu'ils ont changé la carte mère encore une fois. Passablement énervé je les contacte encore une fois en demandant qu'ils me remplace cette UC qui n'a jamais fonctionné, et ils me répondent que non, qu'il faut l'envoyer encore une fois au SAV car d'après leurs feuilles d'intervention ce n'était pas la même panne les 3 fois précédentes !! Il va donc repartir dans leur SAV une 4éme fois. C'est la dernière fois que j'achète du HP, leurs produits sont de plus en plus de la merde.
0
l'imprimante hp photosmart multifonction ne s'installe pas complètement : le scanner ne fonctionne pas ! Ce produit est nul, l'aide hp est nulle, les pilotes proposés sur internet nuls : Je vais jeter ce matos de merde et ne plus jamais acheter hp
0
c'est l'a limentation qui deconne j'ai deja eu ca, mais je confirme HP c'est de l'arnaque, payez un peu plus cher , ca vous coute moins cher. J'ai eu 2 portable Pavillon petes preque qu'en meme temps, pannes differentes, je suis electronicien les composants sont du pas cher, ils s'oxydent et lachent juste apres la période de garantie.
0
irmine Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 16
19 juin 2014 à 11:32
2014 : HP n'a pas évolué depuis 1 mois mon ultrabook est en réparation, ils fabriquent la pièce .
C'était déjà toute une galère pour l'enlèvement.
J'ai payé 200 Euros pour ce service à la c..
La prochaine fois je reprend un SONY service impeccable.
0