Rechercher : dans
Par :

Insérer texte dans un <div>

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 18:44:54 sonik21, le 25 jui 2009 à 14:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais, en javascript, insérer un texte dans un <div>.
j'ai essayé comme ceci :

<?php
echo '<script type="text/javascript">document.getElementById("content_valid").innerHTML="<b>Le fichier</b> <a href="'.$url.'">'.$name.'</a> <b>à bien été uploadé.</b><br>"</script>';
?>

mais ça ne marche pas.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)
JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February#             Sleepwalking Past Hope
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « insérer texte dans un
 » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

sonik21, le 25 jui 2009 à 18:44:54

Trouvé, j'avais oublié des anti-slash JuZa.e3b.org || No man's land, People are strange, & Jesus was a punk ## The Blood's Flowers
#Engraved February#             Sleepwalking Past Hope

Répondre à sonik21
Collection CommentÇaMarche.net