Rechercher : dans
Par :

Hébergement 100% gratuit pour site de vente

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 15:12:37 ben, le 25 jui 2009 à 12:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de créer un site pour vendre des articles en tous genres. Je connais des hébergeur gratuits (ifrance, freeweb...), mais je voudrais savoir si ça pose problème d'y héberger un site de vente.

En effet, je ne souhaite pas avoir de problèmes. Et en même temps je voudrais être dans le 100% gratuit question hébergement.

Est-ce qu'il y a un site qui serait capable d'avoir ces 2 aspects?

Merci d'avance de me répondre

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « hébergement 100% gratuit pour site de vente » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

ben, le 25 jui 2009 à 15:12:37

Je voudrais aussi savoir, j'utilise dreamweaver mx2004, quand je fais des calques, ils ne s'affichent pas quand je test pour Firefox 2. Alors que ça marche pour Internet Explorer 6. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ca marche aussi pour firefox?

Répondre à ben
Collection CommentÇaMarche.net