Canal sat pour 1 euro de plus une télévision

Résolu/Fermé
kiki79 - 25 juil. 2009 à 11:57
 M@thew - 28 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,
depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye même message de recommencer car trop lente.
j'ai téléphoné à canal sat qui me répondent que le site est en train d'être réparé que ça va marcher rien de plus
je pense que c'est une arnaque pure et simple
si quelqu'un a réussi à s'abonner de cette façon j'aimerai bien le connaître

61 réponses

bonjour
voila la synthese pour ce qui s inquiete sur le deroullement de l offre canal plus via carrefour online ,apres appel avec responsable du site carrefour online (pas un conseillé delocalisé qui ne comprenait rien)

-l operation se deroule de cette façon :
prise en compte de l abonnement par canal plus via le lien donné par carrefour
ses abonnements sont catalogués dans une classe special promo avec l offre toshiba

-canal de sont coté traite la demande comme n importe quelle offre et envoye le decodeur et les instructions pour activation des droits ,rien de plus pas de signe de promo et le service "plateforme d activation" n est au courant d aucune promo en cours ou special

-du coté administratif et au bout des 14 jours legaux de droit de retractation (7 +7 vente en ligne) canal plus transmet en bloc les abonnements promotionel carrefour a carrefour

-carrefour m a assuré qu il bloquait le nombre de televiseur toshiba pour le nombre de souscription pendant la periode promo de 7 jours passé

-donc a compté de 14 jours de votre date de soucriptions les codes via email doivent commencer a etre distribué

c est pour cela que la reception du contrat canal plus avec retour de rib met plus de temps a arriver que dans le cadre d une soucription standart hors promo

j'espere vous avoir rassuré car j ai passé 25 minute au telephone pour les joindres et avoir quelqu un en france de competent et rassurant
7
voila une réponse précise et exhaustive !
merci ;-)
( perso pas inquiet car déjà eu affaire comme je le dit précédemment a carrefour online et il sont super à l'écoute ! (sur l'achat d'un Pc il était indique 2GO de ram et la machine reçu :1 GO un coup de fils et après 5 jour j'ai reçu de 2 barrettes de 1GO + un mini port hub en kdo et j'ai gardé la barrette de RAm qui était ds le PC)
voilou !
donc on attend tous un beau petit Toshiba qui me semble être très très bien noté !.. (méfiance malgré tout par rapport à la référence du bébé : c'est un 32AV625D que l'on attend et pas un 623.....)
0
Juleslemotard
26 août 2009 à 14:15
Salut,

Je viens d'avoir canal+ au téléphone et la gentille madame m'a indiqué le code de l'offre promotionnelle de canal+ (TV1C). Elle m'a dit de faire un courrier de réclamation avec la confirmation de commande que j'ai reçu par mail et en indiquant ce code. Ils devraient me donner par retour de courrier le code promo à appliquer lors de la commande de la TV (référence LG M1994D-PZ) chez CDISCOUNT.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

@+
4
Moi j'attend tojours la TV !!
J'ai fai un dossier à la répréssions des fraudes.
En plus Canal à prélever sans contrat et autorisation signées.
3
jeanclaude_perez
25 août 2009 à 13:29
Je suis dans le même cas. Canal me prélève depuis 2 mois en même temps qu'il me ballade pour la livraison de la TV que je n'ai toujours pas ....
Je souhaite également porter plainte. Pouvez-vous me donner votre démarche?
Merci
0
Salut a tous pour ceux qui n on pas encore fais le pas a partir du 13 octobre 2009 pour toute souscription a CARREFOUR de canal plus avec 1 an d engagement (sauf cable) un 82 cm funai HD pour 1 euro a plus
3
bonsoir,
je viens de lire la nouvelles offre carrefour 1 abonnement canal + plus un cheque 1 euro tv 82 cm je voudrais savoir si c'est valable pour les abonnée free et si c'est possible de payer la totalité de l'abonnement
0
bonjours a tous,auchan feras la meme promotion du:21 au 28/10:09 par contre avec une tv lcd de marque:TOSHIBA ....
0
SAMSAM > 1loulou
20 oct. 2009 à 11:51
bonjour ;

est-tu sur qu'il y aura la meme offre a auchan ? comment le sait tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une vraie arnaque cette offre de canal plus avec carrefour pour 1€ de plus il proposent un téléviseur LCD TNT HD 82cm de marque Funai, or je suis client ADSL chez NEuf/SFR et ce matin je me suis rendu chez carrefour pour prendre un abo et bénéficier de la promo : réponse impossible car ils ont pas le bon décodeur correspondant pour mon offre ADSL, vraiment trop nul chez Carrefour, pourtant je leur explique que pour avoir Canal + via ma Neuf Box TV j'ai juste a m'abonner en tappant sur ma telecommande et qu'il n'i a pas de décodeur supplémentaire puisque la Neuf BOX TV fait décodeur !
Pourtant sur le prospectus de la publicité carrefour (derniere page du catalogue) c'est précisé pour tout abonnement d'un an a Canal+ ou Canal Sat 3/4 ou 5 étoiles (ADSL, TNT ou sattelite hors cable !)
Donc je fais un Scandale chez Carrefour en les menaçant de porter plainte pour publicité mensongere et refus de vente, et ils me répondent que faut voir çà avec Canal+ directement, hors sur le site de Canal, cette promo ne figure pas, et j'ai même appelé au service clientèle : ils sont pas au courant ils m'ont dit d'aller me renseigner directement chez Carrefour !
En gros Carrefour me balade et Canal pareil en se renvoyant la balle, résultat je vais porter plainte a la répression des fraudes !
2
depuis hier carrefour (14000 )(3) meme reponse ont les reçois demain ,et toujours rien ,pas de telé funai il y a bien les modulateur canal mais pas de télé ,il faut les mettres a la concurence des prix pour publicité mensongere
0
Yann45 > peter14
14 oct. 2009 à 17:40
Du nouveau, suite a un mail assez virulent au service clientele Carrefour, le responsable du magasin Carrefour pres de chez moi m'a appelé a mon domicile en se confondant d'excuse (je pense qu'il a du se prendre une reflexion du service client !) en me disant qu'il se renseignait aupres de son represnetant canal + car il ne connaissait pas la procedure pour passer un abo avec la promo avec ADSL ! Concernant la TV Funai ils en ont reçu que 2, c'est parti en une matinée et il ne peuvent fournir la demande, sauf qu'il m'a assuré qu'ils proposaient un produit de remplacement équivalent Toshiba ou LG en remplacemment et que toute commande avant la fin de la promo sera honnoré, d'ailleurs il y a une mention sur le prospectus : "nous avons commandés des stocks que nous pensont suffisants pour répondre aux demandes des consommateurs. Si certains articles venaient a manquer malgré nos précautions, nous nous engageons a vous le sprocurer aux prix annoncés, a condition de les commander au plus tard le 21 octobre".
Affaire a suivre je vous tiens au courant
0
Ludo03scarabee
16 oct. 2009 à 22:58
Bonsoir à tous,

Voyant vos réaction concernant cette publicité de Canal+ chez Carrefour, je voulais vous faire partager mon experience.
Ce jour je suis allé au magasin de Carrefour de chez moi MOULINS 03000, et j'ai donc demander à m'abonner a Canal+, et donc de profiter de cette offre avec l'écran plat à 1€.
Pas de probléme.

Je me suis abonné à Canal+ 3étoiles avec un prix de 30€ par mois TTC (location du terminal compris) et un engagement de 12mois et j'ai versé un chèque de 1€ à l'ordre de Canal+ pour l'écran plat.
L'écran plat qui m'a été proposé est de marque BEKO en taille de 94cm HD TV 1080p, TNT HD, 3HDMI, Prise USB.

Je n'étais d'ailleurs pas le seul à profiter de cette offre cejour, aprés avoir discuter avec le vendeur, il m'a dit qu'il en faisait environ 7/8 Abonnement de ce type par jour.

Pour résumé, J'ai donc réglé le dépôt de garantie de 15 € a carrefour et avec le chèque de 1€ pour la télé à l'ordre de Canal+.
Et avec un abonnement de 12mois pour 30€ par mois.
0
alilou > peter14
19 oct. 2009 à 23:01
je suis allé chez carrefour pour souscrire un abonnement canalsat j ai bien eu mon lcd bien mieux que ça vu qu il n avait plus de 81cm il m ont refilé un 94cm full hd tnt hd le top
0
j5_kiss > peter14
20 oct. 2009 à 12:29
Pour information, la tv funai n a pas été livrée en quantité suffisante!
Dans certains carrefour, il y a un délai d attente et les clients ont eu leurs tv et parfois compensé par une marque meilleur que la funai!
Par ex, j ai vu des clients partir avec une lg bien meilleure et une beko en 94cm en 1080P
ils jouent le jeu et ca depend sur qui vous tombez!
pour finir, lorsqu'on a une tv a euro si il y a un delai d une semaine d attente alors que canal propose 8 semaines il faut etre patient car c est le client qui est gagnant!
0
bonjour
promotion avec carrefour est en fait basé sur le site carrefouronline !!
pas la peine de faire un scandale en magazin

Offre valable pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ CANAL+ 3 ETOILES par la TNT (sous réserve de n'avoir pas préalablement souscrit un contrat d'abonnement en cours à CANAL+ ou à CANALSAT), Offre limitée à un téléviseur par foyer (TV LCD Toshiba 32AV625D 32'' d'une valeur de 349€ TTC, frais de port inclus - ou modèle équivalent, en cas de non disponibilité -). Pour bénéficier de cette offre, vous devez activer votre abonnement avant le 26/11/09. Votre bon d'achat d'une valeur de 348€ vous permettant de profiter de cette promotion vous sera envoyé par mail par Carrefour sous 8 semaines à compter de l'activation de votre contrat. Ce bon d'achat, valable jusqu'au 07/12/09, contiendra un code promotion à intégrer à votre panier lors de l'achat de votre téléviseur LCD Toshiba 32AV625D sur www.carrefouronline.fr
2
tu peux nous faire partager le lien ? j'ai pas retrouvé sur le site de carrefour
0
aurel1977 > jkone95
15 oct. 2009 à 15:06
Bonjour,

Je suis aussi tombé sur l'offre commerciale de carrefour, mais il y a quand meme quelque chose de louche dans leur offre ... il est écrit en tout petit que l'on recevra le bon d'achat de 348€ sous 8 semaines dès que l'on aura validé le contrat. Mais que ce bon d'achat n'est valable que jusqu'au 7 décembre 2009. Hors si je viens à valider cet abonnement le 21 octobre 2009 (date limite de l'offre) et que je recois mon bon d'achat 8 semaines plus tard (soit le 16 décembre), ce bon d'achat ne sera plus valable ...

étrange ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 10:39
en réponse à billou, le 15 oct 2009
j'ai voulu (hier jeudi 15 octobre 2009) comme beaucoup semble-t-il bénéficier de cette offre véritablement alléchante de carrefour et canal+ et me suis donc rendu à mon magasin car(cher)refour préféré. A la différence de l'offre mentionné par billou (online) ma référence pub venait d'un catalogue pub classique distribué en boites aux lettres, l'offre apparaissant en 1ère page (produit d'appel énorme) et en dernière page avec tout le détail de l'offre ! Bref une fois au magasin, reçu par un vendeur qui s'apprêtait à traiter le dossier après m'avoir annoncé que le téléviseur mentionné au catalogue ne serait pas de marques mentionnées au catalogue (j'écris bien de marques au pluriel car en page de couverture du catalogue apparaît un Toshiba alors qu'en dernière page où se trouve décrit l'ensemble de l'offre il s'agit d'un Funai) bref... et c'est là que je veux en venir, mon entretien avec le vendeur a coupé court lorsque je lui ai annoncé que j'étais déjà client Canalsat, le vendeur m'a dit avoir déjà eu le cas et que ça bloquait lors du traitement du dossier ! Cependant une différence notable est à mentionner, par rapport à l'offre carrefouronline décrite par billou, c'est que sur l'offre papier il n'est pas fait état de «  sous réserve de n'avoir pas préalablement souscrit un contrat d'abonnement en cours à CANAL+ ou à CANALSAT » mais de je cite « offre valable du 13 au 21 octobre 2009 dans les magasins Carrefour participants... et pour tout nouvel abonnement cartes seules au Chaînes Canal+et/ou CANALSAT... » fin de citation. Je re-précise bien « tout nouvel abonnement » ! et pas « nouvel abonné » ! On connaît l'importance du choix des mots et autres tournures de phrases dans la pub, il me semblait donc essentiel de souligner la chose dans un seul but : retourner chez Carrefour et les faire ch... jusqu'à obtenir gain de cause ! Car c'est bien à eux d'assumer leurs rapports avec Canal et dénouer le problème. Si nous pouvions être nombreux à entreprendre cette démarche... salut à tous...
0
sab 19 > Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 00:39
Bonsoir tous le monde j'habite près de Lyon donc auchan st priest propose une tv toshiba lcd 82 cm en s'abonant à canal + 3 ou 4 ... mais il faut s'inscrire sur un cahier donc je m'inscrit et li me dit que carrefour propose une funay moins bonne que toshiba à première vu ça à l'air plus intéressant chez auchan donc je vais quand même à carrefour Vénissieux et la surprise il n'y a plus de funay et me propose un LG lcd valeur 399 euro l'offre devient beaucoup plus intéressante mais je ne fais rien et je part à carrefour la pardieu Lyon 3 et la très grande surprise il me propose la tv full hd 94 cm de la marque beko son prix est de 470 euros donc logique je prend la plus cher donc je m'abonne à canal plus 3 et il me dit vous allez payer 20 euros les 6 premiers mois puis 30 euros les autres mois donc j'accepte l'abonnement sur 12 mois je lui donne tous les papiers nécessaire et un chèque de 1 euro à l'ordre de canal plus par contre le stock de tv beko à 370 euros ref : B37 SU CH7 qui est à carrefour pardieu Lyon 3 ne peut pas me le proposer mais li me dit que demain il y aura un semi remorque de tv beko b37 su ch 7 donc il me dit de pas pendre le modem ce soir mais demain et j'accepte et le lendemain vendredi à 11h30 je vois le chef de rayon et il me dit c'est ok par contre il faut régler le modem 15 euros supplémentaire et je paye avec ma nouvelle la carte pass master card et je luis dit qu'en payant avec j'aurai 1 an de garantie réparation en plus des 2 années donc 3 ans de garantie pour la beko il me répond que oui donc après avoir payer les 15 euros du decodeur qui est une caution je prend la beko (c'est les cartons d'hier ) et le décodeur et je repars chez moi tous content .A 15 H 00 je repars à auchan et j'informe le vendeur que contrairement à eux on avait la tv 1080 p tous de suite chez carrefour la pardieu et il me dit si j'etais vous je resilie l'abonnement et j'aurai la tv beko gratuitement ( 7jours de rétractation) mais ce n'est pas honnête dans ma religion et je luis est dit que je garde mon abonnement canal plus car il y a du foooooooooooooooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit à tous .
0
peux-tu m'envoyer ce lien ; j'ai pris cette offre aussi et je n'ai pas eu de trace de la télé à 1 euro.
merci d'avance.
0
L'OFFRE INDIQUE 1 televiseur garantie 5 ans
2
bonsoir a tous...
moi aussi j'ai souscris l'offre Via carrefour online....
mais je vient de vérifier sur le site il n'ont pas en stock le modèle qu'ils propose a savoir : toshiba 32AV625D
ils ont par contre : 32AV623D et en fouillant sur le net il me semble que ce modèle la est moins fourni notamment une prise HDMI en moins... pour le reste je suis pas assez clé pour pousser plus loin ..
j'ai active ma TNT canal depuis vendredi soir...demain ca fera 7 jours ..j'ai pas recu le contrat de Canal...
mais les 15€ de caution ont été prélevé....
ayant eu une précédente expérience avec carrefour online sur une mauvaise designation par/rapport a un PC ...ils ont super bien géré le soucis ....
je suis donc confiant ...
2
salu et l'offre est valable juska qd?
0
Bonjour à tous,
J'ai commandé via le site de carrefour online le 16/10. J'ai bien reçu le decodeur et activer mon abonnement.
J'ai reçu aucun mail de carrefour pour la TV...
Quelqu'un aurait-il vu la couleur de ce mail ?
1
bonjour quand vous avez activé votre abonnement au telephone que vous a dit l hotesse de canal plus ?
0
totoro92 > bonjour
21 oct. 2009 à 13:50
qu'il fallait voir avec carrefour directement...
ca n'apparait pas sur leur écran
0
bonjour > totoro92
21 oct. 2009 à 13:59
et avez vous appelé carrefour ? je crois que cette histoire sent le vinaigre
0
J'ai eu aussi cette offre que j'ai validée le 21/10 à 18 h mais je ne retrouve plus ce lien. alors si tu pourrais m'envoyer ce lien ça serais sympas ; merci d'avance et tiens-moi au courrant pour la suite.
1
richoumzzz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
8 sept. 2009 à 10:55
Bonjour la foule ;

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de cette histoire??? J'ai moi même tenté de contacter canal plus par téléphone qui m'a dit que je devais me débrouiller avec internet!!!
Je suis abonné depuis le 8 juillet et j'attends toujours :!!!!
0
jeanclaude_perez
8 sept. 2009 à 11:24
j'ai fini par recevoir la fameuse TV presque 2 mois après. (exactement un écran moniteur faisant aussi TV)
J'ai du dans la foulée retourner ce moniteur à LG car il était OFF !!!!! LG a réagi très vite car le lendemain (oui, vous avez bien lu...le lendemain..) je recevais une TV en échange standard.

Pour CANAL + personne n'est au courant de rien, surtout pas les personnes de la plate-forme: Ils ne sont absolument pas informés des promos, ni de quoi ni de quesse et donc incapables de bien répondre et de bien orienter les clients. Par contre ils envoient ballader ce qui est moins sympa...

J'ai du envoyé une LRAR, avec menaces, les emm.....tous les jours au tél...etc, etc...
Je crois qu'ils en ont eu marre... C'est pas top de la part de CANAL+
Faire pareil...
Bon courage.
0
Juleslemotard
8 sept. 2009 à 11:29
Bonjour,

J'ai aussi envoyé un courrier pour réclamer la TV mais pas en recommandé (oublié...) et depuis aucune nouvelle...
Tu as reçu la TV de chez Canal+ directement ou bien de chez CDiscount ?

Merci d'avance de ta réponse.

@+
0
jeanclaude_perez
8 sept. 2009 à 14:05
Dire d'ou provient la TV?, je serais bien incapable de le dire....Pas de bordereau de livraison pas d'expéditeur, rien, nada, quedalle....
Tout laisse à croire quela TV provient de CANAL+, car CDISCOUNT n'apparait nulle part. Et c'est par hasard que j'ai appelé LG lorsque la TV ne marchait pas. Bien content que le SAV c'est LG et non CANAL+ car j'en aurais pris pour 2 mois de plus!!!
Conseil: Renvoi ta lettre en recommandé et en bien féroce.
Cordialement
Jean-Claude
0
Chers abonnés lésés... Je suis avec intérêt vos échanges en me disant que je ne suis pas le seul dans ces cas !
J'ai envoyé un 2ème email ce matin après avoir reçu une réponse totalement bidon de C+ concernant la réclamation relative à la promotion (TV à 1 €), en les menaçant de contacter la DGCCRF. Cependant, j'ai bien l'impression de devoir envoyé un RAR.
jeanclaude_perez quels doc avez-vous envoyé ? Je n'ai même pas la copie écran de leur promotion.

Merci pour votre aide.
0
Merci Eric66, mais ces offres ne concernent pas celle qui m'intéresse. En l'occurence celle qui va de début juillet à fin août et qui ne limite pas au premiers 1 000 abonnés...
Sinon, C+ fait le mort depuis mon dernier mail suite à la reponse de C+ que vous laisse apprécier à sa juste valeur !!!

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre E-mail.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à reformuler celle-ci auprès de www.cdiscount.com.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
0
A tomboulo,

Je suis dans la meme configuration que toi,mais je n'ai pas retrouvé l'offre en question ,mais ces 2 liens prouvent qu'il y a de telles offres.
Pour ma part, j' envois un mail directement a Mr Chamouton, expliquant tout.Suivant sa réponse il recevra un courrier R A R ,et si rien ne se passe ,je contacterais la " DGCCRF ".et même les médias (RMC info) Ils sont beaucoup écouté ,donc beaucoup sauront que se sont des Escrocs.C'est inadmissible de se moquer impunément des clients comme ça.

Je te tiens au courant. @++
0
Voici l'offre spéciale online qui n'est pas la meme que celle en magasin :https://boutique.canalplus.com/
0
Voilà le lien carrefour online mais celà n'est pas la mme chose qu'avec celle en magasin, car là c'est uniquement TNT ou Satellite

https://boutique.canalplus.com/


Je rappelle que moi je veux cette promo par ADSL et là c'est que là premiere offre avec le LCD Funai a 1€
0
Je souhaite également profiter de l'offre : La TV LCD à 1 € (pour tout abo à C+).
Au magasin Carrefour que je fréquente habituellement, le vendeur m'a dit que le modèle (Funai) n'était plus disponible, mais qu'il nous proposait un téléviseur de la gamme supérieur (un écran LCD , 97 cm, de la marque BEKO). Or, je suis abonné chez Neuf/SFR pour Internet, et je ne sais pas si il est possible d'insérer la carte de CANAL + dans le décodeur TV Neufbox... Ça me permettrait d'une part de ne pas payer la location du décodeur CANAL +, et d'autre part (et pas des moindres) de bénéficier de l'offre (tout de même très alléchante).

Je retourne donc demain à Carrefour, le vendeur m'ayant conseillé de revenir demain car son collègue avait bien lu les procédures (hum ?) --> apparemment le problème pour eux était juste de savoir si on pouvait commander une carte d'accès seule.

En bref, j'vous tiens au jus.
0
J'ai pas eu le temps de passer a Cerrefour hier mais moi aussi il m'ont proposé un 37 pouces au lieu d'un 32 puisqu'il n'ont plus de Toshiba ou LG, par contre je précise que par l'ADSL il n'y a pas de décodeur a avoir, a mon avis on passe l'abonnement chez eux et apres on a un code pour rentrez dans notre Box TV. D'ailleur j'ai regarder vite fait pour m'abonner par mon décodeur Neuf Box TV et effectivementt il y a une ligne : code promotionel. J'en saurais plus dans la journée puisque je passe a Carrefour aujourdh'ui pour regler le probleme.
@+
0