| 21 Yann45, le 13 oct 2009 à 15:44:54Une vraie arnaque cette offre de canal plus avec carrefour pour 1€ de plus il proposent un téléviseur LCD TNT HD 82cm de marque Funai, or je suis client ADSL chez NEuf/SFR et ce matin je me suis rendu chez carrefour pour prendre un abo et bénéficier de la promo : réponse impossible car ils ont pas le bon décodeur correspondant pour mon offre ADSL, vraiment trop nul chez Carrefour, pourtant je leur explique que pour avoir Canal + via ma Neuf Box TV j'ai juste a m'abonner en tappant sur ma telecommande et qu'il n'i a pas de décodeur supplémentaire puisque la Neuf BOX TV fait décodeur !
Pourtant sur le prospectus de la publicité carrefour (derniere page du catalogue) c'est précisé pour tout abonnement d'un an a Canal+ ou Canal Sat 3/4 ou 5 étoiles (ADSL, TNT ou sattelite hors cable !)
Donc je fais un Scandale chez Carrefour en les menaçant de porter plainte pour publicité mensongere et refus de vente, et ils me répondent que faut voir çà avec Canal+ directement, hors sur le site de Canal, cette promo ne figure pas, et j'ai même appelé au service clientèle : ils sont pas au courant ils m'ont dit d'aller me renseigner directement chez Carrefour !
En gros Carrefour me balade et Canal pareil en se renvoyant la balle, résultat je vais porter plainte a la répression des fraudes ! | 23 peter14, le 14 oct 2009 à 12:31:09Depuis hier carrefour (14000 )(3) meme reponse ont les reçois demain ,et toujours rien ,pas de telé funai il y a bien les modulateur canal mais pas de télé ,il faut les mettres a la concurence des prix pour publicité mensongere | 24 Yann45, le 14 oct 2009 à 17:40:14Du nouveau, suite a un mail assez virulent au service clientele Carrefour, le responsable du magasin Carrefour pres de chez moi m'a appelé a mon domicile en se confondant d'excuse (je pense qu'il a du se prendre une reflexion du service client !) en me disant qu'il se renseignait aupres de son represnetant canal + car il ne connaissait pas la procedure pour passer un abo avec la promo avec ADSL ! Concernant la TV Funai ils en ont reçu que 2, c'est parti en une matinée et il ne peuvent fournir la demande, sauf qu'il m'a assuré qu'ils proposaient un produit de remplacement équivalent Toshiba ou LG en remplacemment et que toute commande avant la fin de la promo sera honnoré, d'ailleurs il y a une mention sur le prospectus : "nous avons commandés des stocks que nous pensont suffisants pour répondre aux demandes des consommateurs. Si certains articles venaient a manquer malgré nos précautions, nous nous engageons a vous le sprocurer aux prix annoncés, a condition de les commander au plus tard le 21 octobre".
Affaire a suivre je vous tiens au courant |
| 52 alilou, le 19 oct 2009 à 23:01:28Je suis allé chez carrefour pour souscrire un abonnement canalsat j ai bien eu mon lcd bien mieux que ça vu qu il n avait plus de 81cm il m ont refilé un 94cm full hd tnt hd le top | 56 j5_kiss, le 20 oct 2009 à 12:34:12Je suis content de voir que nous avons de le meme avis!
beaucoup de carrefour ont joué le jeu
ensuite pour les mécontent, la charte carrefour prevoir une solution commerciale à la fin du catalogue!
et sur cette opération ils son repondu présent avant la fin en donnant des produits bien meilleurs!!!! |
| 58 sab 19, le 20 oct 2009 à 14:35:01Salut bien sur qu'un 37 pouces est meilleur qu'un 32 pouces donc 470 euros on paye 1 euro pour le beko c'est une très bonne affaire |
|
| 55 j5_kiss, le 20 oct 2009 à 12:29:52Pour information, la tv funai n a pas été livrée en quantité suffisante!
Dans certains carrefour, il y a un délai d attente et les clients ont eu leurs tv et parfois compensé par une marque meilleur que la funai!
Par ex, j ai vu des clients partir avec une lg bien meilleure et une beko en 94cm en 1080P
ils jouent le jeu et ca depend sur qui vous tombez!
pour finir, lorsqu'on a une tv a euro si il y a un delai d une semaine d attente alors que canal propose 8 semaines il faut etre patient car c est le client qui est gagnant! |
|
| 43 Ludo03scarabee, le 16 oct 2009 à 22:58:57Bonsoir à tous,
Voyant vos réaction concernant cette publicité de Canal+ chez Carrefour, je voulais vous faire partager mon experience.
Ce jour je suis allé au magasin de Carrefour de chez moi MOULINS 03000, et j'ai donc demander à m'abonner a Canal+, et donc de profiter de cette offre avec l'écran plat à 1€.
Pas de probléme.
Je me suis abonné à Canal+ 3étoiles avec un prix de 30€ par mois TTC (location du terminal compris) et un engagement de 12mois et j'ai versé un chèque de 1€ à l'ordre de Canal+ pour l'écran plat.
L'écran plat qui m'a été proposé est de marque BEKO en taille de 94cm HD TV 1080p, TNT HD, 3HDMI, Prise USB.
Je n'étais d'ailleurs pas le seul à profiter de cette offre cejour, aprés avoir discuter avec le vendeur, il m'a dit qu'il en faisait environ 7/8 Abonnement de ce type par jour.
Pour résumé, J'ai donc réglé le dépôt de garantie de 15 € a carrefour et avec le chèque de 1€ pour la télé à l'ordre de Canal+.
Et avec un abonnement de 12mois pour 30€ par mois. |
| 66 double pat, le 21 oct 2009 à 23:50:24Tu as ete mal renseigné car je peux t assuré que moi jai ete abonné a carrefour via mon operateur sfr mais cela marche avec free et orange abo fait a carrefour avec la tele pour euro
parfois il vaut mieux discuter et trouver une solution |
|