Yann45
13 oct. 2009 à 15:44
Une vraie arnaque cette offre de canal plus avec carrefour pour 1€ de plus il proposent un téléviseur LCD TNT HD 82cm de marque Funai, or je suis client ADSL chez NEuf/SFR et ce matin je me suis rendu chez carrefour pour prendre un abo et bénéficier de la promo : réponse impossible car ils ont pas le bon décodeur correspondant pour mon offre ADSL, vraiment trop nul chez Carrefour, pourtant je leur explique que pour avoir Canal + via ma Neuf Box TV j'ai juste a m'abonner en tappant sur ma telecommande et qu'il n'i a pas de décodeur supplémentaire puisque la Neuf BOX TV fait décodeur !
Pourtant sur le prospectus de la publicité carrefour (derniere page du catalogue) c'est précisé pour tout abonnement d'un an a Canal+ ou Canal Sat 3/4 ou 5 étoiles (ADSL, TNT ou sattelite hors cable !)
Donc je fais un Scandale chez Carrefour en les menaçant de porter plainte pour publicité mensongere et refus de vente, et ils me répondent que faut voir çà avec Canal+ directement, hors sur le site de Canal, cette promo ne figure pas, et j'ai même appelé au service clientèle : ils sont pas au courant ils m'ont dit d'aller me renseigner directement chez Carrefour !
En gros Carrefour me balade et Canal pareil en se renvoyant la balle, résultat je vais porter plainte a la répression des fraudes !
Je souhaite également porter plainte. Pouvez-vous me donner votre démarche?
Merci