Créer une discussion Signaler

Canal sat pour 1 euro de plus une télévision [Résolu/Fermé]

kiki79 - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,
depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye même message de recommencer car trop lente.
j'ai téléphoné à canal sat qui me répondent que le site est en train d'être réparé que ça va marcher rien de plus
je pense que c'est une arnaque pure et simple
si quelqu'un a réussi à s'abonner de cette façon j'aimerai bien le connaître
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Moi j'attend tojours la TV !!
J'ai fai un dossier à la répréssions des fraudes.
En plus Canal à prélever sans contrat et autorisation signées.

jeanclaude_perez fredomaster - 25 août 2009 à 13:29
Je suis dans le même cas. Canal me prélève depuis 2 mois en même temps qu'il me ballade pour la livraison de la TV que je n'ai toujours pas ....
Je souhaite également porter plainte. Pouvez-vous me donner votre démarche?
Merci
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Je me suis abonné par internet moi aussi il y a maintenant un mois et toujours pas de signe de la TV.
J'ai envoyé un mail à canal+ qui m'a répondu qu'ils ne trouvaient pas de traces d'une telle offre dans mon dossier client.
Je vais de ce pas leur téléphoner et vous tiendrai au courant du résultat.

Réponse
-1
moins plus
Apparemment in faut entrer en contact avec, CDISCOUNT, là ou est parue l'offre CANAL+. J'ai contacté CDISCOUNT hier (tél: 0899 700 480), ils doivent me donner une réponse sous 72h. Il sont bien au courant de mon achat CANAL+ parue sur leur site.
Je crains le pire car après parcours sur différents blogs, j'ai pu lire que l'offre pourrait être limitée aux 1000 premiers inscrits. Mais comment vérifier que l'on est bien parmi les 1000 premiers?...
A moins que l'on soit systématiquement après le 1000ième?...
A+

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je viens d'avoir canal+ au téléphone et la gentille madame m'a indiqué le code de l'offre promotionnelle de canal+ (TV1C). Elle m'a dit de faire un courrier de réclamation avec la confirmation de commande que j'ai reçu par mail et en indiquant ce code. Ils devraient me donner par retour de courrier le code promo à appliquer lors de la commande de la TV (référence LG M1994D-PZ) chez CDISCOUNT.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

@+

Réponse
+0
moins plus
Bonjour la foule ;

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de cette histoire??? J'ai moi même tenté de contacter canal plus par téléphone qui m'a dit que je devais me débrouiller avec internet!!!
Je suis abonné depuis le 8 juillet et j'attends toujours :!!!!

Réponse
+0
moins plus
j'ai fini par recevoir la fameuse TV presque 2 mois après. (exactement un écran moniteur faisant aussi TV)
J'ai du dans la foulée retourner ce moniteur à LG car il était OFF !!!!! LG a réagi très vite car le lendemain (oui, vous avez bien lu...le lendemain..) je recevais une TV en échange standard.

Pour CANAL + personne n'est au courant de rien, surtout pas les personnes de la plate-forme: Ils ne sont absolument pas informés des promos, ni de quoi ni de quesse et donc incapables de bien répondre et de bien orienter les clients. Par contre ils envoient ballader ce qui est moins sympa...

J'ai du envoyé une LRAR, avec menaces, les emm.....tous les jours au tél...etc, etc...
Je crois qu'ils en ont eu marre... C'est pas top de la part de CANAL+
Faire pareil...
Bon courage.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi envoyé un courrier pour réclamer la TV mais pas en recommandé (oublié...) et depuis aucune nouvelle...
Tu as reçu la TV de chez Canal+ directement ou bien de chez CDiscount ?

Merci d'avance de ta réponse.

@+

Réponse
+0
moins plus
Dire d'ou provient la TV?, je serais bien incapable de le dire....Pas de bordereau de livraison pas d'expéditeur, rien, nada, quedalle....
Tout laisse à croire quela TV provient de CANAL+, car CDISCOUNT n'apparait nulle part. Et c'est par hasard que j'ai appelé LG lorsque la TV ne marchait pas. Bien content que le SAV c'est LG et non CANAL+ car j'en aurais pris pour 2 mois de plus!!!
Conseil: Renvoi ta lettre en recommandé et en bien féroce.
Cordialement
Jean-Claude

Réponse
+0
moins plus
Chers abonnés lésés... Je suis avec intérêt vos échanges en me disant que je ne suis pas le seul dans ces cas !
J'ai envoyé un 2ème email ce matin après avoir reçu une réponse totalement bidon de C+ concernant la réclamation relative à la promotion (TV à 1 €), en les menaçant de contacter la DGCCRF. Cependant, j'ai bien l'impression de devoir envoyé un RAR.
jeanclaude_perez quels doc avez-vous envoyé ? Je n'ai même pas la copie écran de leur promotion.

Merci pour votre aide.

Réponse
-1
moins plus
A tomboulo:
Une lettre RAR avec historique des faits, dates précises, événements précis, références précises.
La photocopie de l'écran de la pub n'est pas nécessaire.
appeler la hotline CANAL+ souvent (ils gardent les traces)
Contacter la DGCCRF.
Cdlt,

Réponse
-1
moins plus
Merci pour votre aide.
Je vous tiens tous au courant qu'on fasse plié C+ !!

Réponse
-1
moins plus
Voici la réponse de C+:


Je regrette ce désagrément et vous présente mes excuses au nom de CANAL+.

Cependant, je ne trouve aucune mention d'offre sur votre dossier.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer, par retour de mail, les conditions dans lesquelles cette offre vous a été proposée, le code opération éventuel, ainsi que votre numéro de téléphone.

Pour vous rendre le meilleur service, un Conseiller Client prendra contact avec vous dès réception de ces informations.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle


Quelqu'un aurait-il gardé la copie écran de cette offre ?
Merci par avance.

Eric66 tomboulo - 21 sept. 2009 à 00:31
je suis dans le meme cas,le seul truc que j'ai trouvé c'est ici : http://www.degroupnews.com/actualite/n3740-canal-canalsat-offre-tnt-satellite.html

Voila ,tiens moi au courant stp.
Réponse
-1
moins plus
Il ya celui ci aussi : http://www.hdfocus.fr/...

l'union fait la force.

Réponse
+0
moins plus
Merci Eric66, mais ces offres ne concernent pas celle qui m'intéresse. En l'occurence celle qui va de début juillet à fin août et qui ne limite pas au premiers 1 000 abonnés...
Sinon, C+ fait le mort depuis mon dernier mail suite à la reponse de C+ que vous laisse apprécier à sa juste valeur !!!

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre E-mail.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à reformuler celle-ci auprès de www.cdiscount.com.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

Eric66 tomboulo - 22 sept. 2009 à 11:13
A tomboulo,

Je suis dans la meme configuration que toi,mais je n'ai pas retrouvé l'offre en question ,mais ces 2 liens prouvent qu'il y a de telles offres.
Pour ma part, j' envois un mail directement a Mr Chamouton, expliquant tout.Suivant sa réponse il recevra un courrier R A R ,et si rien ne se passe ,je contacterais la " DGCCRF ".et même les médias (RMC info) Ils sont beaucoup écouté ,donc beaucoup sauront que se sont des Escrocs.C'est inadmissible de se moquer impunément des clients comme ça.

Je te tiens au courant. @++
Réponse
+3
moins plus
Salut a tous pour ceux qui n on pas encore fais le pas a partir du 13 octobre 2009 pour toute souscription a CARREFOUR de canal plus avec 1 an d engagement (sauf cable) un 82 cm funai HD pour 1 euro a plus

riri75 DesertEagle - 8 oct. 2009 à 17:50
bonsoir,
je viens de lire la nouvelles offre carrefour 1 abonnement canal + plus un cheque 1 euro tv 82 cm je voudrais savoir si c'est valable pour les abonnée free et si c'est possible de payer la totalité de l'abonnement
1loulou DesertEagle - 12 oct. 2009 à 14:00
bonjours a tous,auchan feras la meme promotion du:21 au 28/10:09 par contre avec une tv lcd de marque:TOSHIBA ....
SAMSAM- 20 oct. 2009 à 11:51
bonjour ;

est-tu sur qu'il y aura la meme offre a auchan ? comment le sait tu ?
Réponse
+2
moins plus
Une vraie arnaque cette offre de canal plus avec carrefour pour 1€ de plus il proposent un téléviseur LCD TNT HD 82cm de marque Funai, or je suis client ADSL chez NEuf/SFR et ce matin je me suis rendu chez carrefour pour prendre un abo et bénéficier de la promo : réponse impossible car ils ont pas le bon décodeur correspondant pour mon offre ADSL, vraiment trop nul chez Carrefour, pourtant je leur explique que pour avoir Canal + via ma Neuf Box TV j'ai juste a m'abonner en tappant sur ma telecommande et qu'il n'i a pas de décodeur supplémentaire puisque la Neuf BOX TV fait décodeur !
Pourtant sur le prospectus de la publicité carrefour (derniere page du catalogue) c'est précisé pour tout abonnement d'un an a Canal+ ou Canal Sat 3/4 ou 5 étoiles (ADSL, TNT ou sattelite hors cable !)
Donc je fais un Scandale chez Carrefour en les menaçant de porter plainte pour publicité mensongere et refus de vente, et ils me répondent que faut voir çà avec Canal+ directement, hors sur le site de Canal, cette promo ne figure pas, et j'ai même appelé au service clientèle : ils sont pas au courant ils m'ont dit d'aller me renseigner directement chez Carrefour !
En gros Carrefour me balade et Canal pareil en se renvoyant la balle, résultat je vais porter plainte a la répression des fraudes !

peter14 Yann45 - 14 oct. 2009 à 12:31
depuis hier carrefour (14000 )(3) meme reponse ont les reçois demain ,et toujours rien ,pas de telé funai il y a bien les modulateur canal mais pas de télé ,il faut les mettres a la concurence des prix pour publicité mensongere
Yann45- 14 oct. 2009 à 17:40
Du nouveau, suite a un mail assez virulent au service clientele Carrefour, le responsable du magasin Carrefour pres de chez moi m'a appelé a mon domicile en se confondant d'excuse (je pense qu'il a du se prendre une reflexion du service client !) en me disant qu'il se renseignait aupres de son represnetant canal + car il ne connaissait pas la procedure pour passer un abo avec la promo avec ADSL ! Concernant la TV Funai ils en ont reçu que 2, c'est parti en une matinée et il ne peuvent fournir la demande, sauf qu'il m'a assuré qu'ils proposaient un produit de remplacement équivalent Toshiba ou LG en remplacemment et que toute commande avant la fin de la promo sera honnoré, d'ailleurs il y a une mention sur le prospectus : "nous avons commandés des stocks que nous pensont suffisants pour répondre aux demandes des consommateurs. Si certains articles venaient a manquer malgré nos précautions, nous nous engageons a vous le sprocurer aux prix annoncés, a condition de les commander au plus tard le 21 octobre".
Affaire a suivre je vous tiens au courant
alilou peter14 - 19 oct. 2009 à 23:01
je suis allé chez carrefour pour souscrire un abonnement canalsat j ai bien eu mon lcd bien mieux que ça vu qu il n avait plus de 81cm il m ont refilé un 94cm full hd tnt hd le top
j5_kiss- 20 oct. 2009 à 12:34
je suis content de voir que nous avons de le meme avis!
beaucoup de carrefour ont joué le jeu
ensuite pour les mécontent, la charte carrefour prevoir une solution commerciale à la fin du catalogue!
et sur cette opération ils son repondu présent avant la fin en donnant des produits bien meilleurs!!!!
sab 19 alilou - 20 oct. 2009 à 14:35
salut bien sur qu'un 37 pouces est meilleur qu'un 32 pouces donc 470 euros on paye 1 euro pour le beko c'est une très bonne affaire
j5_kiss peter14 - 20 oct. 2009 à 12:29
Pour information, la tv funai n a pas été livrée en quantité suffisante!
Dans certains carrefour, il y a un délai d attente et les clients ont eu leurs tv et parfois compensé par une marque meilleur que la funai!
Par ex, j ai vu des clients partir avec une lg bien meilleure et une beko en 94cm en 1080P
ils jouent le jeu et ca depend sur qui vous tombez!
pour finir, lorsqu'on a une tv a euro si il y a un delai d une semaine d attente alors que canal propose 8 semaines il faut etre patient car c est le client qui est gagnant!
Ludo03scarabee Yann45 - 16 oct. 2009 à 22:58
Bonsoir à tous,

Voyant vos réaction concernant cette publicité de Canal+ chez Carrefour, je voulais vous faire partager mon experience.
Ce jour je suis allé au magasin de Carrefour de chez moi MOULINS 03000, et j'ai donc demander à m'abonner a Canal+, et donc de profiter de cette offre avec l'écran plat à 1€.
Pas de probléme.

Je me suis abonné à Canal+ 3étoiles avec un prix de 30€ par mois TTC (location du terminal compris) et un engagement de 12mois et j'ai versé un chèque de 1€ à l'ordre de Canal+ pour l'écran plat.
L'écran plat qui m'a été proposé est de marque BEKO en taille de 94cm HD TV 1080p, TNT HD, 3HDMI, Prise USB.

Je n'étais d'ailleurs pas le seul à profiter de cette offre cejour, aprés avoir discuter avec le vendeur, il m'a dit qu'il en faisait environ 7/8 Abonnement de ce type par jour.

Pour résumé, J'ai donc réglé le dépôt de garantie de 15 € a carrefour et avec le chèque de 1€ pour la télé à l'ordre de Canal+.
Et avec un abonnement de 12mois pour 30€ par mois.
double pat Yann45 - 21 oct. 2009 à 23:50
tu as ete mal renseigné car je peux t assuré que moi jai ete abonné a carrefour via mon operateur sfr mais cela marche avec free et orange abo fait a carrefour avec la tele pour euro
parfois il vaut mieux discuter et trouver une solution
Réponse
-1
moins plus
effectivement comme vous je me suis rendu a carrefour pour beneficier de la promo abonnement canal plus tele a 1 e bien sur y en a plus on ne peut pas nous donner de delais de livraison comme vous je pense que c est une arnaque de plus c est pas la premiere fois qu il nous font une pub mensongere c est des specialistes faut pas rever l offre est trop belle on nous prend vraiment pour des c s je pense qu il ne faut plus faire vos courses chez eux ca leur apprendra

Réponse
+2
moins plus
bonjour
promotion avec carrefour est en fait basé sur le site carrefouronline !!
pas la peine de faire un scandale en magazin

Offre valable pour tout nouvel abonnement d'un an à CANAL+ CANAL+ 3 ETOILES par la TNT (sous réserve de n'avoir pas préalablement souscrit un contrat d'abonnement en cours à CANAL+ ou à CANALSAT), Offre limitée à un téléviseur par foyer (TV LCD Toshiba 32AV625D 32'' d'une valeur de 349€ TTC, frais de port inclus - ou modèle équivalent, en cas de non disponibilité -). Pour bénéficier de cette offre, vous devez activer votre abonnement avant le 26/11/09. Votre bon d'achat d'une valeur de 348€ vous permettant de profiter de cette promotion vous sera envoyé par mail par Carrefour sous 8 semaines à compter de l'activation de votre contrat. Ce bon d'achat, valable jusqu'au 07/12/09, contiendra un code promotion à intégrer à votre panier lors de l'achat de votre téléviseur LCD Toshiba 32AV625D sur www.carrefouronline.fr

jkone95 billou - 15 oct. 2009 à 11:23
tu peux nous faire partager le lien ? j'ai pas retrouvé sur le site de carrefour
aurel1977- 15 oct. 2009 à 15:06
Bonjour,

Je suis aussi tombé sur l'offre commerciale de carrefour, mais il y a quand meme quelque chose de louche dans leur offre ... il est écrit en tout petit que l'on recevra le bon d'achat de 348€ sous 8 semaines dès que l'on aura validé le contrat. Mais que ce bon d'achat n'est valable que jusqu'au 7 décembre 2009. Hors si je viens à valider cet abonnement le 21 octobre 2009 (date limite de l'offre) et que je recois mon bon d'achat 8 semaines plus tard (soit le 16 décembre), ce bon d'achat ne sera plus valable ...

étrange ...
christophe3564 2Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 16 octobre 2009 Dernière intervention billou - 16 oct. 2009 à 10:39
en réponse à billou, le 15 oct 2009
j'ai voulu (hier jeudi 15 octobre 2009) comme beaucoup semble-t-il bénéficier de cette offre véritablement alléchante de carrefour et canal+ et me suis donc rendu à mon magasin car(cher)refour préféré. A la différence de l'offre mentionné par billou (online) ma référence pub venait d'un catalogue pub classique distribué en boites aux lettres, l'offre apparaissant en 1ère page (produit d'appel énorme) et en dernière page avec tout le détail de l'offre ! Bref une fois au magasin, reçu par un vendeur qui s'apprêtait à traiter le dossier après m'avoir annoncé que le téléviseur mentionné au catalogue ne serait pas de marques mentionnées au catalogue (j'écris bien de marques au pluriel car en page de couverture du catalogue apparaît un Toshiba alors qu'en dernière page où se trouve décrit l'ensemble de l'offre il s'agit d'un Funai) bref... et c'est là que je veux en venir, mon entretien avec le vendeur a coupé court lorsque je lui ai annoncé que j'étais déjà client Canalsat, le vendeur m'a dit avoir déjà eu le cas et que ça bloquait lors du traitement du dossier ! Cependant une différence notable est à mentionner, par rapport à l'offre carrefouronline décrite par billou, c'est que sur l'offre papier il n'est pas fait état de «  sous réserve de n'avoir pas préalablement souscrit un contrat d'abonnement en cours à CANAL+ ou à CANALSAT » mais de je cite « offre valable du 13 au 21 octobre 2009 dans les magasins Carrefour participants... et pour tout nouvel abonnement cartes seules au Chaînes Canal+et/ou CANALSAT... » fin de citation. Je re-précise bien « tout nouvel abonnement » ! et pas « nouvel abonné » ! On connaît l'importance du choix des mots et autres tournures de phrases dans la pub, il me semblait donc essentiel de souligner la chose dans un seul but : retourner chez Carrefour et les faire ch... jusqu'à obtenir gain de cause ! Car c'est bien à eux d'assumer leurs rapports avec Canal et dénouer le problème. Si nous pouvions être nombreux à entreprendre cette démarche... salut à tous...
sab 19- 19 oct. 2009 à 00:39
Bonsoir tous le monde j'habite près de Lyon donc auchan st priest propose une tv toshiba lcd 82 cm en s'abonant à canal + 3 ou 4 ... mais il faut s'inscrire sur un cahier donc je m'inscrit et li me dit que carrefour propose une funay moins bonne que toshiba à première vu ça à l'air plus intéressant chez auchan donc je vais quand même à carrefour Vénissieux et la surprise il n'y a plus de funay et me propose un LG lcd valeur 399 euro l'offre devient beaucoup plus intéressante mais je ne fais rien et je part à carrefour la pardieu Lyon 3 et la très grande surprise il me propose la tv full hd 94 cm de la marque beko son prix est de 470 euros donc logique je prend la plus cher donc je m'abonne à canal plus 3 et il me dit vous allez payer 20 euros les 6 premiers mois puis 30 euros les autres mois donc j'accepte l'abonnement sur 12 mois je lui donne tous les papiers nécessaire et un chèque de 1 euro à l'ordre de canal plus par contre le stock de tv beko à 370 euros ref : B37 SU CH7 qui est à carrefour pardieu Lyon 3 ne peut pas me le proposer mais li me dit que demain il y aura un semi remorque de tv beko b37 su ch 7 donc il me dit de pas pendre le modem ce soir mais demain et j'accepte et le lendemain vendredi à 11h30 je vois le chef de rayon et il me dit c'est ok par contre il faut régler le modem 15 euros supplémentaire et je paye avec ma nouvelle la carte pass master card et je luis dit qu'en payant avec j'aurai 1 an de garantie réparation en plus des 2 années donc 3 ans de garantie pour la beko il me répond que oui donc après avoir payer les 15 euros du decodeur qui est une caution je prend la beko (c'est les cartons d'hier ) et le décodeur et je repars chez moi tous content .A 15 H 00 je repars à auchan et j'informe le vendeur que contrairement à eux on avait la tv 1080 p tous de suite chez carrefour la pardieu et il me dit si j'etais vous je resilie l'abonnement et j'aurai la tv beko gratuitement ( 7jours de rétractation) mais ce n'est pas honnête dans ma religion et je luis est dit que je garde mon abonnement canal plus car il y a du foooooooooooooooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit à tous .
chatou billou - 23 oct. 2009 à 14:33
peux-tu m'envoyer ce lien ; j'ai pris cette offre aussi et je n'ai pas eu de trace de la télé à 1 euro.
merci d'avance.
Réponse
-1
moins plus
heu les gars faut arreté la parano ;) un grand groupe comme c+ ou un enseigne comme carrefour va pas se la jouer a "truander" les gens :lol: j ai profité de l offre a l epoque de cdiscount et tout c est bien passé ;)

juleslemotard professeur83 - 15 oct. 2009 à 15:11
Ah bon, tout s'est bien passé pour toi ?
Quand t'es tu abonné exactement ?
Comment as tu reçu le code promo de Cdiscount ? (mail ou courrier)
Merci de ces précision car depuis 3 mois j'attends toujours...
Réponse
-1
moins plus
C'est sur qu'ils ne vont pas s'amuser à truander les gens, mais leur délai sont un peu court quand meme ... car on peut activer l'abonnement jusqu'au 26/11/09, ca m'étonnerait qu'on recoive le bon avant le 7/12/09 ... à moins qu'ils se soient plantés dans les dates, ce n'est pas impossible ...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.