VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mz hiphop

jeff-57 - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 22:39
Bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ,clairement et avec des details, comment fonctionne MZ HIPHOP pour telecharger les musiques.pasque j'en aie marre d'ecouter sur mon MP3 des musiques qui dattes de ya longtemps.(pink:so what.alor qu'on est a don't leave me , 3 musique + loin) et c'est quomme ca pour toute les musiques que j'aie sur mon ordi.(je les avaient eues des clées USB des potes a gauche a droite) mais j vais pa les faire chier toute ma vie a chaque foi que je veu une musique! don je veu juste le fonctionnement de MZ HIPHOP et le nom d'otres sites pour telecharger de la musique (avec mode d'emploi comme pour MZ HIPHOP)
Lire la suite 

Mz hiphop »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème, je n'arrive pas a télécharger sur MZHipHop.

En fait je clique sur les liens, ça m'ouvre une page, mais une fois sur cette page je ne sais pas du tout quoi faire pour télécharger la musique.

Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.
kurdisiano91 - 15 nov. 2009 à 20:18
g le mm probleme et chui un peu perdu =s
KOKO - 25 nov. 2010 à 19:10
Il y a marquer en gros Download .... --' (si la page qui s'ouvre avec le lien est une page hulkshare)
Kmy931 - 28 avril 2011 à 22:39
Quand vous êtes dirigés sur la page de téléchargement il y a écrit en grand Download ce qui veut dire télécharger , il faut alors cliquer dessus et une page de téléchargement s'ouvrira et à la fin du téléchargement la musique se liera automatiquement dans votre lecteur audio habituel : ) Voila comment il faut s'y prendre : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi t'essaye pas Limewire, c'est vachement bien, mais prend la nouvelle verison! ;)
jeff-57 - 25 juil. 2009 à 10:50
jaie dej essayé lime wire mais je pige pa comment ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba tu dois taper le titre de ta chanson ou le nom du groupe et après il va te sortir une longue liste (new version) tu devras cliquer dessus et ça va se télecharger, ensuite quand ça sera fini, tu vas dans ma bibliothèque et tu retrouveras ta chanson, ou alors tout en bas de la fenêtre tu auras le téléchargement et quand, ça sera fini, il y aura marqué: lancer donc si tu veux l'écouter tu clique dessus. Ou alors essaye emule :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour lime wire, la derniere vertion, c'est la 5 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais 5.1.2 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merrrrrci beaucoup pour ton aide!!! jaiecompris et je vais telecharger pleins de musiques que jorais dan mes documents!!!! merci!! :) :) :) :) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien c'est normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aie la vertion 5.1.3 pas 5.1.2 c'est grave?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba non c'est encore mieu je vais la prendre mais je sais pas si c'est la même organisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Mzhiphop c très simple en dessous de chaque son tu a des lien qui t'ouvrent une page ou tu peux telecharger le son que tu veux (pe importe le site c le meme son) sinon ta des liens en dessous de chaque date pour prendre une archive ou se trouvent tous les sons poster a tel date
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste de passage :) , Clique sur un lien de musique qu'il y a sur la page d'acceuil ( ex : http://www6.zippyshare.com/v/48886586/file.html ) Une nouvelle page s'ouvrira . Sur cette page il y aura inscrit " Click "play" to hear a sample of this song " Juste en dessous , tout de suite tu peux cliquer sur play pour lire la musique et si tu regarde bien JUSTE EN DESSOUS TOUT DE SUITE EN PETITE TAILLE D'ECRITURE TU VERRAS : " Last Downloaded At: 16/11/2009 21:27:41 File Size: 5.03 MB Download Downloads: 3100 " Donc sur DOWNLOAD l'avant dernier t'a juste a cliquer dessus et voila le telechargement commence :) . J'espère que vous avait bien compris j'ai fais de mon mieux , allez a la prochaine !!!!
kurdisiano91 - 17 nov. 2009 à 17:46
merci bcp pr cette info mais je voudrais savoir pk on peut pas marké le nom de l'artiste et le titre de sa chanson pck souvent les chansons sont mis selon leur date ou ils sont écrit en tt petit et sa m'arrange pas trop ya pas une solution ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
/!\ C'EST LE PREMIER LIENS QU'IL FAUT CHOISIR DONC CLIQUER DESSUS , PAS LE DEUSIEME !!! DU MOINS JE N'Y ARRIVE PAS AVEC LE DEUSIEME .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOLLLLL stu une joke cette question la?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est bidon ...
Tu as le nom de ta chanson, et en dessous tu as deux liens. Tu click sur le deuxième et là tu peut écouter ton son et pour le télécharger tu click sur "download".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon allez sur currenthiphop.com on peut cash ecouté les zik et les télécharger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mz hiphop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?