|
|
|
|
Posté par
Rom, le dimanche 6 mars 2005 à 18:18:01le mieu, a ma modeste connaissance c'est de creer ta fonction (avc 'x' comme variable atention) en faisant passer ton w de l'otre coté puis de lui fer un "fzero" pr trouver sa racine
ou alors u peu aussi te creer un pertit algo type dichotomie, moyenne... en esperant ke sa ta un peu avancé math |
Salut. Je pense comme math.
si tu chaerche à resoudre f(alpha)=w tu peux le ramener à g(alpha)=0 avec g=f-w donc en cherchant la racine de g tu as le alpha rechercher. Salutation ! Char Snipeur |
Bonjour,
je veux résoudre l'inéquation d'ordre 3 suivante: x3+(b/2)x-delta*(b/2)<=0 ou delta et b sont des entiers positifs ce que je veux exactement est d'avoir des bornes pour les racines, puis je avoir ça??????????? Mes remerciements. |
jai besoin d'aide jsui pa tre for en math
Soit f sur Rpour f(x)=4x²-5x-6 et P sa representation graphique.Determiner par le calcul les coordonnées des points d'intersection de P avec l'axe x'x des abscisses. merci d'avance |
niveau seconde !
recherche sur internet, "resolution equation second degré" Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT Char Snipeur |
a propos de la logique floue, je travail sur la logique floue sur matlab si vous ette interi....... |
bonjour
jé un probléme pour résoudre et représenté graphiquement un equation du type X' = A((t) X sous matlab lé éssayé avec ode45 mais sa ne marche pas |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 03/06 12h40 | Mettre son poste en problème résolu | CommentçaMarche |
| 29/02 00h44 | Resolution equation introuvable | 44 |
| 23/01 14h05 | RESOLUTION EQUATION | 0 |
| 12/02 11h51 | Equation differentielle sur matlab | 40 |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCZ Technology Equalizer Laser | Catégorie: Souris | |
![]() | OCZ Technology Equalizer Laser | Catégorie: Souris |