|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche à intégrer un espace webcam en streaming sur mon site internet. Aprés des recherches acharnées sur le web je trouve un excellent tutoriel expliquant comment faire avec WebCam32.
Le seul probléme étant que l'applet Java ne fonctionne pas. La webcam n'aparait pas du tout.
Sur ce fameux site, un fichier exemple est à télécarger dans lequel on doit mettre son adresse IP pour qu'il puisse accéder au serveur vidéo WebCam32, mais aucun fichier *.clas ou *.jar n'est mis en download avec.
Y a t'il quelqu'un qui est réussi à faire fonctionner une webcam en streaming car avec cette méthode qui semble simple, ça ne marche pas, ou alors il y a des oublis dans leur tutoriel, ce qui me semble probable.
Merci de m'aider si vous avez une solution autre ou des corrections à apporter à ce tutoriel qui n'aboutie à rien.
http://www.cedhart.ch/fr/qstep_stream.htm
Bonsoir,
|
Yup salut a tous! et bien voila une personne de plus qui n'y parvient pas...
|
Moi g réussi, je suis aussi derriere un routeur.
|
Répondre à stiopka
|
De mon coté j utilise le codeur windows media pour emettre le flux video de ma webcam en streaming.Pour avoir une adresse ip fixe de ma webcam j utilise dynsite.Puis j ai integre un code javascript pour avoir un lecteur window media ds le code html de ma page perso et cela marche parfaitement.....De ton coté, as tu résolu le probleme?
|
Explication pour ceux qui arrive à y acceder depuis leur réseau mais pas depuis l'adresse de leur FAI et qui sont derriere un routeur (adresse du pc de type 192.168.x.x):
|
Je ne sais pas si tu a trouver une solution depuis le temps, je vien de voir ton message.
|
Suite au dernier message, je veux également mettre une webcam en streaming, j'ai vu la config personnelle : http://spag33.com/ qui est tout à fait ce que je recherche, je suis donc aller sur le sîte de camstreams.com mais c'est tout en anglais et j'ai vraiement du mal avec l'anglais.
|
Bonjour, yaya67
|
Bonjour, spag33
|
Salut yaya67
|
Salut, spag33
|
:) des fois c'est spag3 d'autres spag33 c pas grave j'ai les 2 noms de domaine en .com
|
Pour voir ma configuration je te donne 2 adresses :
|