Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Status msi

AXLR 1Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 21:37
Bonjour,
lors du démarage de l'ordinateur configuration vista une fenetre s'ouvre pour installer status.msi .
Mais l'installation ne se réalise jamais , les fenêtres se succédent en boucle. Cet incident se produit depuis une mise à jour. pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite 

Status msi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Restauration du systeme avant la mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

l'ordinateur a fait plusieurs mise à jour depuis l'incident. est-ce que je supprime toutes les dernières mise à jour ?
que veut dire le terme restaurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une fonction de windows , si les mise a jour se sont faite durant les 6 dernier jour, tu peut faire en sorte que le systeme revienne au poin ou il éatais il y a 5-6-7 jour donc les modification n'on aps encore été faite si tu restaure, pour le faire sous vista, tu dois aller menu démrarrer-tout les programmes-accesoire-outils systeme et puis tu clike sur restauration du systeme et tu sui els étape, restaure avant la dat des mise a jour le plus possible et sa devrais marcher, si je t'ai aider et que tout a marcher, mets ton post a résolu et mets un plus sur ma réponse si je t'ai aider, aller bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « status msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?