Rechercher : dans
Par :

Logiciel de retouches d'image en ligne

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 15:05:02 baladeur, le 25 jui 2009 à 09:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de retouche d'image ni l'envie de télécharger des logiciels gratuits sur mon disque. Aprés recherche sur internet j'ai trouver ce site qui propose des outils en ligne gratuits et, étant sur la toile, accessibles de partout ne necessitant ainsi aucun téléchargement sur l'unité centrale...

http://www.onlinefotomontage.com/

J'aimerai connaitre votre avis sur ce site ?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « logiciel de retouches d'image en ligne » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

promeneur, le 25 jui 2009 à 15:05:02

Pas mal

Répondre à promeneur
Collection CommentÇaMarche.net