Rechercher : dans
Par :

Installer imprimante USB Vista à partir PC XP

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 09:10:30 Cassivellaunos, le 25 jui 2009 à 08:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une Deskjet USB2 (pas de connexion LPT1) sur mon portable sous Vista. Elle marche très bien. Je l'ai déclarée comme étant partagée mais je n'arrive pas à la voir sur mon autre portable sous XP pro et idem sur mon autre PC sous XP Home.

J'ai bien pensé l'installer comme imprimante reliée sur chaque PC puis lui modifier son adresse mais mes 2 PC sous XP ne sont pas en USB2 et l'imprimante est en anomalie.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance et bon WE à tous.

Cassivellaunos

Configuration: Pavilion DV7, Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer imprimante USB Vista à partir PC XP » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

Kubrick91, le 25 jui 2009 à 08:58:52

Bonjour,

Detecte ton imprimente avec ce site: http://www.touslesdrivers.com/

Cordialement, Kubrick91. <<<Tout le monde ment!>>>

Répondre à Kubrick91

2

Cassivellaunos, le 25 jui 2009 à 09:10:30

Merci Kubrick91,

Je connais ce site mais je n'en suis pas encore là, je voudrai faire en sorte que mon imprimanten affiche l'imprimante réseau puis ensuite installer les pilotes ad hoc.

J'ai OUBLIE de dire que mon portable sous Xp pro est en WIFI avec la box orange.

Cassivellaunos

Répondre à Cassivellaunos