Posez votre question Signaler

Lire une vidéo filmée avec HDC-SD9 panasonic

coxygeos 4Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 19:10
Bonjour,
J'ai un camescope panasonic HDC-SD9, j'ai réussi à importer les vidéos sur mon pc mais maintenant je ne peux plus les lire. Comment faire??
Je pense qu'il faut que je télécharge un lecteur mais lequel, et gratuit si possible!!
Merci de votre aide car je veux vraiment voir mes films...
Lire la suite 

Lire une vidéo filmée avec HDC-SD9 panasonic »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regarde ici :the km player ou vlc

a+
coxygeos- 25 juil. 2009 à 09:05
Bonjour,
j'ai déja vlc mais ça ne fonctionne pas.
As tu une autre piste?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

si avec ces 2 la ça ne fonctionne pas ,la mystere pour moi ,je ne connais pas le format de ton camescope ,tu n'as pas eu un cd avec ce camescope !

a+
coxygeos- 25 juil. 2009 à 09:18
le format c'est AVCHD
Il y a un CD c'est HD writer mais il ne lit que les vidéo sur carte SD mais pas celle du disque dur;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

oui , c'est ce que je viens de voir dans un autre post,en plus de la hd ,la je ne sais pas du tout comment cela ce passe ,mais dans les 2 cas il faut bien mettre le logitiel HD writer ,autrement il n'y a pas d'issue

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!
Si quelau'un en sais plus je veux bien!
glandu- 25 juil. 2009 à 19:10
le format avchd est un codec H264 en principe et il faut l'installer sur l'ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire une vidéo filmée avec HDC-SD9 panasonic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?