Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer au train , 007 quantum of solace [Résolu]

mayoris 267Messages postés 25 février 2008Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 10:28
Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape du train dans le jeux : Quantum of Solace sur WII .
Allors voila :
Je détache le premier wagon ( ses le terroriste qui le fait ) ensuite je saute sur celui de devant .
Et la je tue les 2 mec , je détache le wagon .
Voila ou je suis bloquer ! Je peut pas sauter sur celui de droite et je peut pas sauter en face car la manivelle me bloque le passage !!!! SI quelqu'un a la solution ou une sauvegarde sa seré sympa de faire partager . Merci d'avance .
" Vous éte sur de fair ca ?
Je l'été y a 2 secondes "
Lire la suite 

Bloquer au train , 007 quantum of solace »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Dsl jais réusi , pour ceux qui n'on pas réusi : Il faut bien attendre que le levier et tourné , atendre que l'explosion arete de fair tout bouger et la sauter !!
Jais ossi fini le jeux a 100 % si quelqu'un a une question qui la pause .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer au train , 007 quantum of solace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?