rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivir

regis59, le dimanche 6 mars 2005 à 17:22:30
bonsoir, j ai antivir xp lorsque je veuix faire les mises a jour rien ne se passe
Répondre à regis59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le dimanche 6 mars 2005 à 17:26:04
oups...et donc auriez vous un moyen pour que je puisse y arriver, me manque t il quelque chose? merci
Répondre à regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le dimanche 6 mars 2005 à 23:44:49
salut
non mais actuellement le serveur est trop chargé en demande et donc il faut attendre, hier non plus j'ai pas pu faire màj mais bien ce matin après plusieurs essais
a+
Répondre à bernie61
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 08h24Antivirus XP 2008 - Désinstallation2
19/08 16h40Antivirus XP 2008 + autre virus ?12
19/08 11h16Avira Antivir4
18/08 12h30Antivirus6
18/08 02h03Antivirus2
Plus de discussions sur « antivir »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « antivir »