Probleme Clé CD Heroes of Might And Magic 5

Fermé
Pierre - 25 juil. 2009 à 03:35
 Bouh - 31 juil. 2010 à 13:31
Bonjour,
j'essaye éperdument d'activer ma clé CD pour jouer en ligne, sur Heroes Of Might And Magic 5, mais les touches "chiffres" ne marchent pas...
il n'y a actuellement que la touche 4 qui marche ...
je rappelle que je suis sur Mac, et qu'il y a une clé cd d'activation pour installer le jeu, et une pour jouer en ligne sur Ubi.com...
j'ai essayé avec le clavier virtuel Mac OS, mais en lancent le jeu, le clavier disparait...
je serais actuellement râvi que quelqu'un puisse m'aider...
Merci !
A voir également:

5 réponses

Up ! :)
6
meme problème exactement !
4
Bonjour, désolé pour le hors sujet, mais j'ai téléchargé Heroes V of might and magis : Tribes of the East (légalement à 9,99€) et je n'ai pas reçu ma clé d'activation...donc je ne peux pas y jouer (il est tres bien installé). Un code d'activation peut-il activer plusieurs comptes ? Si oui serait-il possible que quelqu'un me donne son code svp...?
3
Bonjour, désolé pour le hors sujet, mais j'ai téléchargé Heroes V of might and magis : Tribes of the East (légalement à 9,99€) et je n'ai pas reçu ma clé d'activation...donc je ne peux pas y jouer (il est tres bien installé). Un code d'activation peut-il activer plusieurs comptes ? Si oui serait-il possible que quelqu'un me donne son code svp...?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas t aider par rapport au fait que tu joues sur un mac

par contre tu auras peut etre un autre probleme avec les cles

les lettres et chiffres sont errones:chiffre 0 et lettre O
lettre U et V

une fois resolu ton pb de clavier sous mac si tu as encore un pb de cles
voila les deux morceaux de la cle qui posent pb
2