Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges type

mechtaoui, le mercredi 14 août 2002 à 09:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir le minimum à mettre dans un cahier des charges pour une application disons moyenne

1

teebo, le mercredi 14 août 2002 à 09:53:55
  • +1

QU'entends tu par minimum?
Il faut y mettre tes contraintes, les delais et les couts...

ö,ö
\_/

Répondre à teebo

2

mechtaoui, le mercredi 14 août 2002 à 11:21:43

J'entends par minimum ; les recommadations à respecter pour ne pas etre à coté de la plaque

Répondre à mechtaoui

3

Tittom, le mercredi 14 août 2002 à 11:28:50

Il faut justement définir ce qui est "à côté de la plaque" pour le projet en question...

-- 
Tittom (ça c'est de la signature)

Répondre à Tittom

4

Serge, le mercredi 14 août 2002 à 11:33:00

Bonjour Grandtom !

Serge

Répondre à Serge

10

jean claude, le vendredi 6 avril 2007 à 16:46:01

Salut serge sa va la forme!!!!moi ui!!!!!!!!!!!!!
tchou!

Répondre à jean claude

5

Serge, le mercredi 14 août 2002 à 11:35:50
Répondre à Serge

6

mechtaoui, le mercredi 14 août 2002 à 14:35:36

Le site que vous m'avez montré concerne la méthodologie de conduite d'un projet ; ça suppose à ce stade et si j'ai bien compris que le cahier des charges est déja fait et validé

Répondre à mechtaoui

7

sebsauvage, le mercredi 14 août 2002 à 14:58:17

Comme quoi l'informatique c'est un métier !

Y'a même des gens qui font 5 ans d'études pour ça ;-)

Répondre à sebsauvage

8

teebo, le mercredi 14 août 2002 à 15:43:24

Voire plus pour certains ;-)
ö,ö
\_/

Répondre à teebo

9

Serge, le mercredi 14 août 2002 à 15:46:52

Et il y en a qui n'ont jamais fini !

Serge

Répondre à Serge

11

pouf, le samedi 20 octobre 2007 à 19:49:33

Bonjour,
svp je veux avoir les différents types de cahier des charges .
merci

Répondre à pouf

12

naditta, le mardi 11 décembre 2007 à 18:06:18
Répondre à naditta

13

ProgamPad, le lundi 7 avril 2008 à 19:48:49

Merci beaucoup pour ces infos utiles.

Répondre à ProgamPad

14

titou, le mercredi 30 avril 2008 à 17:39:31

Je veux savoir de quelle manière on utilise les outils du marketing pour une entreprise de fabrication de matériel médical?

Répondre à titou

15

Lolli, le lundi 12 mai 2008 à 11:50:49

Bonjour,
J'aimerai savoir qui signe le cahier des charges fonctionnel, lors du lancement d'un nouveau projet.
Merci D'avance, ca me sera très utile.
( Désolé si ce n'est pas içi que je devais poser ma question )

Répondre à Lolli
Ex cahier des charges creation de site web Bonjour, je dois réaliser un site internet et rédiger un cahier des charges. Bien que je connaisse le contenu descriptif de celui-ci, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent un site ou je peux lire un cahier des charges complet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262805-ex-cahier-des-charges-creation-de-site-web
Cahier des charges, recherche d'exemples Bonjour, Etant étudiant en informatique, je désirerai réaliser un cahier des charges en vue d'une mise en réseau. J'écris donc un message sur ce forum car j'aimerai obtenir plusieurs exemples de cahier de charges pouvant m'aider dans ce projet.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861980-cahier-des-charges-recherche-d-exemples
Cahier des charges Bonjour, Je souhaiterai récupérer un cahier des charges "type" pour un centre de formation. Peut on trouver ça gratuitement sur le net? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12819827-cahier-des-charges
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Cahier des charges typeBonjour, je voudrais construire un immeuble à usage de location, R+4, à l'aide d'un crédit que je sollicite au crédit foncier, parmi les documents à fournir, on me demande un projet de cahier des charges, comment le rédiger, s'il vous plait aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8907054-cahier-des-charges-type
Cahier de charge de site WebBonjour tout le monde, Je voudrais avoir un exemple de cahier de charge de site Web si possible. Je vous remercie d'avance. Nady www.commentcamarche.net/forum/affich-255405-cahier-de-charge-de-site-web
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3