Logiciels de mixage et mastering

Fermé
feuto91 - 25 juil. 2009 à 01:37
 kyil elamshin - 27 févr. 2011 à 13:57
Salut les amis.

Depuis 2 ans je fais des compos grâce à Nuendo et quelques vst.
Question mix et master, je suis à la rue.
Pourriez vous me donner le nom de logiciels qui pourraient enfin me donner du bon son?
Gratuits ou pas.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 7
26 juil. 2009 à 19:49
salut perso je suis pas un ters grand conaisseur mais je peux te conseiller AVS music Mix ça touche beaucoup plus du domaine du mixage sinon pour la création musicale ya Fl studio qui est bon aussi
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 25
7 août 2009 à 17:41
FL studio c'est pour les faux musiciens excuser moi de dire ca pour ceux qui l'utilise moi même je l'utilise c'est un excellent logiciel mais bon en cliquant partout on peut fait une musique, perso, le seul truc de vrai C'est GUITAR PRO
0
kyil elamshin
27 févr. 2011 à 13:57
non, mais arrete de dire de la merde un petit peu... Fruity loops, c'est excellent, il est vrai qu'on peut facilement composer meme si l'on se ne s'y connait pas tres bien.. mais justement, ça rend la musique accessible a plus de personnes. Quand a guitar pro... que dire de plus qu'un logiciel qui utilise en midi des vst de tres piètre qualité... certes la creation est tres facile sous guitar pro, mais fruity loops est bien plus complet. Et pour bien maitriser, fl studio demande beaucoup plus de skill. alors stop dire de fl studio est un logiciel pour flemmard, il demande bien plus de travail pour un resultat de qualité, alors que guitar pro ne permet que des tab avec des sous plus que pourraves.
0
kyil elamshin
27 févr. 2011 à 13:57
*sons, pas sous.
0
contact moi et tu sera satisfait . le mix et le master c'est mon fort.
NB prepare ton portefeuille.JE NE SUIS PAS CHER.winprod@yahoo.fr
0
tipeu76 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
14 févr. 2011 à 23:44
pour tous les rapeur indépendent je propose mixage et mastering a petit prix pour plus d'info me contacter ici ou en pv merci
j'envoi morceau a la demande pour que vous voyer la qualiter !
0