Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec mon q9550 2 coeur sur 4

djm70710 - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 23:10
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon quad core! j'ai l'impression de 2 coeur fonctionne sur 4. De plus ma temperature dans everest reste tjs à 50 degré pour un coeur! ne monte jamais, ni dessend et aussi bien a l'allumage que toute la journée.
Une idée ? que faire?
Lire la suite 

Probleme avec mon q9550 2 coeur sur 4 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Peut-être parce que tu n'utilise pas d'applications qui exploitent les 4 coeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non! et le probleme de temperature avec everest?
ludosur - 7 avril 2012 à 22:30
ce n'est pas d'ans everest il a du toucher dans sont bios il n'est pas mort le q9550 il y a une option qui enlève 2 COEURS la quelle je ne c'est pas, moi je remet tout a zero je r'allume les quatre sont bien la alors je refais mon bios! voila bon
courage amusez vous bien :)
franckyelodie- 7 avril 2012 à 23:10
lol..tu parle tout seul ?? ta vue la date du topic 25 juillet 2009 , il a surement changé depuis....mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu utilise quelle version d'Everest ?

De plus, si la température est à peu près stable, c'est peut-être que ta carte mère est équipée d'une fonction de régulation du ventilo selon la charge (ex : La technologie Q-Fan sur les CM Asus).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vezrsion 5.02
carte mere gygabite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec mon q9550 2 coeur sur 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?