|
|
|
|
Et bien si ce n'est pas pour faire de la cryptographie, il y a toujours le rand.c de tous les compilateurs C:
http://minnie.tuhs.org/UnixTree/V7/usr/src/libc/gen/rand.c.html Tu peux t'en inspirer. Pour l'initialiser, il faut collecter des informations aléatoire où tu peux (souris, clavier, activité réseau, horloge...), mais c'est pas évident. Mais si c'est pour de la cryptographie, il faut absolument lire la RFC 1750: http://www.faqs.org/rfcs/rfc1750.html Moi j'aime bien ISAAC : facile à implémenter (y'a des versions C, C++, Java, Perl, Delphi...), rapide et d'excellente qualité.
|
Oulà... merci, merci, je sais plus où me mettre.
(oh ouiiii encore c'est boonnnnnn... ;-) |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 21/11 11h20 | [Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... | Programmation |
| 20/07 11h58 | Algorithme de chetverikov | 4 |
| 10/07 12h35 | Algorithme langage c et structure des données | 3 |
| 08/07 12h42 | Algorithme de canny | 5 |
| 25/06 12h06 | Fonction random en batch | 1 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | I-Random MP8 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | I-Random MP8 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | I-Random MP8 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | I-Random MP8 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |