Qu'est ce que AS400 ?

Fermé
SERBER35 - 6 mars 2005 à 15:12
 pierre - 17 oct. 2010 à 23:40
Je voudrais savoir comment marche l'AS400 ?
Et qu'est ce en réalité ... ... ?? !!

Merci de me donner réponse
A voir également:

3 réponses

quivertof Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 3
6 mars 2005 à 18:24
2
c'est une super machine. (ceux qui connaissent pas te dirons le contraire, faut pas les écouter)
pour une formation en ligne c'est un peu hard. Mais c'est un ordinateur comme les autres. La particularité c'est les "Bibliothèques" et la notion de liste de bibliothèques. Un bibliothèque sur As400 est l'equivalant d'un folder en PC, sauf que sur AS400 on ne peut pas avoir de bibliothèque a l'interieur d'une bibliothèque. l'orsqu'un travail s'execute, se travail utilisera une liste de bibliothèque sequentiel pour rechercher et trouver les ressources dont il a besoin (programme, fichiers, etc etc).

Mais bon j'arrete la je peux pas t'apprendre l'as400 ici, le mieux c'est de te trouver un un mec qui t'explique directement sur le clavier. pour un "bon", en 3 semaines on peut commencer a se débrouiller avec l'OS. Ensuite le problème c'est le language de programmation. Le RPG c'est spécial. faut du temps pour apprendre. On peut aussi utiliser l'AS400 comme serveur SQL, et l'exploiter avec visual studio. c'est bien plus facile pour les gens qui n'ont pas de formation specifique AS400.
J'espère que ca t'eclaire un peu. si tu as d'autres questions n'hesites pas
0
HELP,

COMMENT FONCTIONNE AS 400 SVP???

JE SUIS EN POSTE POUR UNE MISSION D'INTERIM ET JE BEUG TOTALEMENT SUR AS400.

MERCI A TOUTES ET TOUS CEUX QUI PEUVENT M'EN DIRE UN PEU PLUS OU QUI ONT DES SITES A ME RECOMMANDER.

CORDIALEMENT

SISI
-1