Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wii sport ressort sans wii motionplus [Résolu]

marco_max 139Messages postés 6 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 11:09
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer a wii sport ressort sans wii motionplus.
merci d'avance pour m'informer.
Lire la suite 

Wii sport ressort sans wii motionplus »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Mon cousin a eu la Wii noire à Noël avec le pack Wii Sports et Wii Sports Resort. Avant de commencer un jeu, comme l'a dit Murat07, ils disent de poser les WiiMote à plat. On les pose par terre et un son accompagné de "Ok" est affiché à l'écran. Il ne reste plus qu'à jouer !
abreithoff - 18 sept. 2011 à 17:17
attention : les manettes noires contienne le système wii motion plus dedans !!
vava136 - 9 avril 2012 à 11:09
non,il ne faut pas faire sa, il faut carrément changer de wimote
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour cela et en efait inpossible car avant chaque parti il et demander de poser la manette a un lieu fixe et la laisse sans quelle bouge une détctoin du wii motion plus et alor commancer si vous le posseder il y a aucun problem mais si non une ereur etafficher.La seul facon de jouer a wii sport resort et de l'acheter Aller y c'est pas cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir , c'est impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait j'aimerais des vrais réponse!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela n'est pas possible il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois qu'il n'est pas possible parce que quand je suis allé acheter wii sport resort le vendeur m'a dit il faut avoir avec elle la wii motion plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wii sport ressort sans wii motionplus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail