rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure .wav

Max, le dimanche 6 mars 2005 à 14:06:06
Salut,
Voilà j'ai un problème de gravure: lorsque que je grave des musiques sur un CD audio (.wav), une fois le cd finit, je me rends compte que le format des fichiers est : (.cda) et non (.wav). Je ne connais pas ce format, peut-être que cela signifie "cd audio".Je suis sur que les fichiers que je grave sont des fichiers (.wav) .Merci de votre réponse, je l'attends avec impatience !
Max
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BrickeT, le dimanche 6 mars 2005 à 15:06:26
Lut.
Effectivement cda c'est le format pour les cd audio,sa te permet de lire des cd sur tous les lecteurs.
Mais en aucun cas c'est un probleme.
Répondre à BrickeT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max, le dimanche 6 mars 2005 à 15:09:51
Ok merci bien !Et j'ai un autre problème de port USB aussi que j'ai posté y quelques minutes.POuvez-vous regarder s'il vous plaît ?
Max
Répondre à Max
Convertir .flac en .mp3/.wav??? (Résolu)Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav pour Nero ou le Windows Media Player)???? Je ne suis pas une flêche en informatique (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1096473-convertir-flac-en-mp3-wav
Logiciel pour convertir + graver les mp3? (Résolu)Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav et qui les grave aussi simplement sur cd? ça encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367367-logiciel-pour-convertir-graver-les-mp3
Comment retrouver fichiers wav après restore (Résolu)Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plantage et restauration( je n'ai pas eu le temps de graver !). Bien entendu, je n'ai plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966739-comment-retrouver-fichiers-wav-apres-restore
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Convertir des fichiers wma en mp3 ou wav (Résolu)Bonjour,j'ai des fichiers sons wma que je voudrais graver en mp3 ou wav afin de pouvoir les passer sur mes mk3 platines numeriques de chez pionner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6051431-convertir-des-fichiers-wma-en-mp3-ou-wav
Lecture cd gravé (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres lecteurs. Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3619348-lecture-cd-grave
PROBLEME lecture musique convertie en WAVE (Résolu)Bonjour, Je viens de graver de la musique MP3 que j'ai converti en WAVE sur un CD RW et je n'arrive pas a le lire sur ma chaine via un lecteur de DVD, et encore moins sur le lecteur CD de mon auto radio Y aurait-il une incompatibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708041-probleme-lecture-musique-convertie-en-wave
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
WAVES BROADCAST & PRODUCTION NativeWAVES BROADCAST & PRODUCTION Native,,WAVES BROADCAST & PRODUCTION BUNDLE (Mac/PC Native), including Renaissance MAXX Bundle, Masters Bundle and Restoration Bundle, IRL & Tune LT included ! CAUTION: requires PACE ILOK article code: 154940 www.commentcamarche.net/guide-achat/waves-broadcast-production-native-459183536-fiche-technique
Sonic Riders: Zero GravityOther Names:Sonic Riders 2: Zero Gravity,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Sonic Team www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-riders-zero-gravity-1073132-fiche-technique
Le format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant donné qu'il s'agit du format natif... www.commentcamarche.net/audio/wav.php3
Toutes les réponses pour « problème de gravure .wav »