|
|
|
|
francisemi, le dimanche 6 mars 2005 à 13:38:01Configuration: Windows XP Pack SP2
bonjour
j'ai ce meme probleme à ceci pres que le fenetre s'ouvre pour me proposer de reduire et puis plus rien. j'ai posé la question sur le forum de pcinpact mais sans résultat je pense à un probleme de l'explorateur j'ai WXP sp1 alexbass :-) |
C'est bon, j'ai réglé le problème. Voici la solution : il suffit d'exécuter (Démarrer > Exécuter) : regsvr32 shimgvw.dll (attention, il faut un espace après le 2).
En espérant que cela aidera d'autres personnes. |
Salut
Pour que la fonction de redimension des images fonctionne de nouveau même avec Outlook (XP) suis la procédure : Clique sur Démarrer / exécuter : Tape la commande suivante : regsvr32 shimgvw.dll Et voilà ça devrait remarcher J'ai trouvé ça sur un forum Présence PC! |
Bonjour,
cela fonctionne t il sous Vista avec Outlook 2007 ? |
regsvr32 shimgvw.dll
9a marche impécable merci, francisemi |
j'ai essayé la formule, cela a marché, quelques temps après j'ai voulu réenvoyé des photos, la réducition ne s'est pas effectué, même en renouvelant la formule ? ? ? ? ? |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 15/10 00h27 | Pb reduction taille image et envoi avec vista | 6 |
| 31/01 15h42 | Agrandir taille image signature outlook | 0 |
| 27/08 18h53 | Reduction taille image a l'ecran pour impress | 3 |
| 27/09 16h19 | Envoi mail avec image via outlook express | 3 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |