NetCut pour un Mac ?

Fermé
Reaksar - 24 juil. 2009 à 19:47
 Maxlol - 9 juin 2010 à 15:43
Bonjour,

Voila je suis en ce moment même en stage, et j'ai internet à l'ancienne dans mon immeuble. Je m'explique : un bon vieux câble LAN, qui va vers un serveur, qui lui à internet, enfin à l'ancienne quoi.

Mais étrangement je suis assez souvent déconecté, ce qui me parait étrange car d'après le technicien il n'y a aucun pb de net. Je soupçonne donc un de mes voisin d'utiliser NetCut (vous savez ce super logiciel qui coupe le net à tout le monde) et je voulais donc savoir si il existait un équivalent sur Mac ? (histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce) Ou du moins quelque chose pour s'en protéger ?




Merci à vous :)
A voir également:

5 réponses

Merci pour cette réponse constructive !

Je ne suis pas en France, c'est le système local qui est comme ça. Je ne cherche pas spécialement à couper, mais à empêcher les gens de me couper.

Et à l'avenir si vous n'êtes pas d'accord avec quelque vous avez l'autorisation de ne pas répondre à ces posts :)
4
En voila un topic répertorié sur google et qui n'apporte aucune réponse...
2
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 23:10
Bonjour,

Je soupçonne donc un de mes voisin d'utiliser NetCut (vous savez ce super logiciel qui coupe le net à tout le monde) et je voulais donc savoir si il existait un équivalent sur Mac ?


Donc, vous avez des coupures internet inexpliquées, et de là vous décidez de couper le net à d'autres, sans autre forme de procès, simplement parce que vous soupçonnez un voisin d'être responsable de vos coupures.. en fait vous n'en savez rien..

C'est quoi ces conneries ???

Payez votre propre abonnement au net, et vous serez tranquille,
ou alors parlez de vos problèmes avec votre voisin, qui souffre peut-être des même symptômes, - et vous soupçonne d'en être l'auteur - ..

à moins que ce ne soit le boulanger en bas qui vous en veut...

n'importe quoi ..

Bonne soirée
-1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:11
Pensez vous qu'il est constructif de couper le net à des personnes , qui s'en servent peut-être pour des besoins importants, simplement parce que vous "soupçonnez un voisin" ??? , plutôt que d'en parler avec ce dit voisin ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Constructif ou pas je me fiche de savoir, des voisin j'en ai 15 ou 20, je ne vais pas faire du porte à porte pour demander, et de toute manière je ne pense pas qu'il me dise "Bah oui c'est moi, pourquoi ? Ca vous dérange ?"

Bref la question de "couper" est en option si je trouve qui est ce qui me coupe. La question est surtout ne de PAS être coupé, il existe des logiciel pour ne pas être coupé sur Pc, et je veux savoir si il y en a sur Mac :)


Merci :)
-1