rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour auto CAD 2004

Posté par Peter Cima, le dimanche 6 mars 2005 à 12:56:57
Bonjour

Je viens d'installer AutoCAD 2004 chez moi, et je voulais savoir comme assosier plusieurs objets (traits, rectangles, ect..) pour formier un seul objet

Pourriez vous m'aider, mersi d'avence

PETER
Répondre à Peter Cima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le vendredi 1 avril 2005 à 14:40:18
Manque de précision, l'outil "union" pour objet 3D sert à cela.
Si objets (autres que 3 D), faire transformation polylignes, taper "oui" puis "joindre" :-)
Répondre à king

2

michael14, le mardi 28 juin 2005 à 14:51:15
Aprés avoir dessiné pour ne former qu'un seul objet tu peux créer un bloc , il sera utilisable aprés dans n'importe quel dessin comme un seul objet
Répondre à michael14

3

nooze, le dimanche 16 mars 2008 à 08:46:12
je voudrai savoir comment dessiner en 3d , a partir d'un dessin 2d
Répondre à nooze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « aide pour auto CAD 2004 »