POUR AVOIR kranidos

Fermé
lucario - 24 juil. 2009 à 19:01
 ryan250 - 5 mars 2013 à 17:51
slt, jai l'explorakit mainteant je ne sai pa commen lutiliser dans la mine de charbourg a quelle endroi faut-il creuser svp

17 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:58
met toi sur une route n'importe laquelle ou dans un ville mais pas a l'interieur d'un truc tu vas ds objet tu fais utiliser explorakit et tu tombe ds un trou et la t ds lew grottes
10
tu pe recrire se que ta dit stp jai pa compris merci
3
ta diaman ou perle
0
ca depen ta d ou p
2
aucune jai platine mais cette verion regroupe les deux(il parait) alor ptete que tu sait? MERCI DE MAVOIR REP
2
tu cherche n'inporte ou dans le souterain et tu va trouver le fossile crane tu le remonte en haut tu va au mussé de charbourg et tu parle au gars qui prend les fossiles pour en faire des pokemon et voila !
0
j'ai pas tout piger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn meme dans la mine de charbourg sa memai sa c bien dan la mine de charrbourg qui fo creuser?
2
tu te met sur la route n'inporte ou mais pa dans les batiment sinon ton exploraqit ne ser a rien
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:37
Si tu utilise lexplorakit ds un batiment ca te met ca sinon tu vas dehors et cest bon
et puis ta juste a creuser AU PIF et taura un fossile o bout dun moment tu va le faire identifier et taura PEUT ETRE kranidos
1
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
tes un gros debile
0
moi j ai la wifi c simple tu va dans parametres cwf nintendo apres tu clique sur paramétres connexion wi_fi nintendo et tu clique sur connexion 1 tu fais recherche d'un point d'accès mais faut internet par exemple la box mediaserv ou un router apres si sa marche tu clique et tu rentre la clé wep moi comme j ai la box mediaserv j ai regarder en dessous apres tu l'entre sur la ds et apres tu va ou c ecris AOSS ou sinon tu va dans le mode d'emploi de la connexion WI-FI nintendo c dans la boite du jeu sinon bon jeu.
1
ba enfaite a chaque foi que jve utiliser lexplorakit sa me di" conseil du professeur...chaque chose en son temps"
0
tkt sa je c chui dan le trou mai jepioche partout et je trouve rien de rien^^ jai juste trouver d sphere jai utiliser le marteau
0
ouai mai fau chercher lonten avan de le trouver le fossil
0
SLT ,m erci pour tt tu ma bien aider esque tu c o trouverd tiplouf?
0
si tu veu le voir c'est une dresseuse avn l'entree de la foret vestigion sur la route qui par au nord des eoliennes
0
merci je lai eu
0
mickael-le-boss69
21 nov. 2010 à 19:47
bonjour a tous jevoulé savoir comment avoir un kranidos ? aidé moi svp
0
faut chercher sur les coter ou sur le gro blop de charbon au milieu?
-1
tkt sa je c mai pr le capturer ? C DAN LA FORET?
-1
si tu veux le capturer tu le trouvera pas dans la nature comme C un pokemon de depar ou tu la pri dès le debut ou tu l'echange avec un copain qui l'a ou si t'a la wifi tu le cherche a la GTS
0
pr contre g un probleme je narive pa a me co a le wifi =(
jaila free esque tu pe mexpliquer commen faire tp mci davance
-1
atten j'doi manger j'texplikerai apres
0
t la?
-1
j'ai pa la wifi mai je sai ke fau alé dan parametres wifi nintendo et fau avoir une connection internet et pui parametrer
0
tu m'a pas aider explique mieux
0
Tu peu l'utiliser partout sauf dans les centre pokemon,maison et magasin
-1