Rechercher : dans
Par :

Disparition icône volume dansbarre des tâches

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 18:44:48 nica46, le 24 jui 2009 à 17:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Vous n'allez pas me croire après toutes les réponses d'hier soir, dont je vous remercie. J'ai ouvert mon ordi ce matin, il ne s'est rien passé de spécial. Il y a quelques minutes je recommence et sans penser une seconde que ça allait marcher : un click dans l'espace laissé par "volume", propriétés, et là : surprise ! la case volume vide, grisée me narguait. Un click dans volume + ok. Oui, ça marche !!!!!!!!!!! je suis hyper contente.

Merci encore pour votre aide. Je ne peux pas vous donner la solution malheureusement mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à attendre d'avoir allumé et éteint plusieurs fois nos chers ordis pour voir réapparaitre l'icône fugueuse.

Bonne soirée.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disparition icône volume dansbarre des tâches » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

zaboukou, le 24 jui 2009 à 17:57:25

Et pourquoi ne pas laisser votre réponse dans la suite de votre
message qui a été émis le 23 juillet 2009 à 20:02:52
Pensez à ceux qui vous répondent .

Répondre à zaboukou

2

nica46, le 24 jui 2009 à 18:23:48

Désolée c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je ne l'ai encore jamais fait. Comment fait-on pour répoondre "dans la suite..." svp ?

Répondre à nica46

3

zaboukou, le 24 jui 2009 à 18:28:55

Il suffit d'aller d'aller dans votre premier message , c'est tout ,
et de faire résolu .

Répondre à zaboukou

4

nica46, le 24 jui 2009 à 18:44:48

Ouf, c'est fait Zaboukou ! merci pour le tuyau.
Chercher 6 pages pour trouver, il faut avoir de bons yeux et un peu de temps...
Je vais sur d'autres forum en général le classement ce fait par date.

Répondre à nica46
Collection CommentÇaMarche.net