Posez votre question Signaler

Le vieux messieur du vieux chateau

Atheenah - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 15:15
Bonjour,
J'ai la version Diamant de Pokémon, et lorsque je vais dans la grande salle du vieux château, un vieux (qui ressemble à un fantôme, parce qu'il ne marche pas) part sur la gauche, et je ne revois plus.
C'est qui, ce vieux, qu'est-ce qu'il fait là, et à quoi sert-il ?
PS : j'ai fini la ligue, et j'ai capturé Motisma. Il paraît qu'on peut voir une petite fille aussi,mais je ne l'ai jamais vue.
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Le vieux messieur du vieux chateau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
la petite fille? il y en a une dans la ville ou ya le labo du prof dans une maison !elle te dira des trucs super important : chaque jour sa change! le vieux du château lequel château:la ou ya un jardin avec des poké!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, le vieux chateau, celui qui se trouve au fond de la forêt Vestigion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la ou tu trouve motisma!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui !! >_<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a dsl et bien il na aucune importance dans les jeu enfin tu t'en fou de lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la petite fille se trouve au 1er étage en partant de la droite, c'est l'avant dernière
mais tu ne peux pas la voir du premier coup, il faut faire des allers-retours antre le couloir et la pièce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le vieux messieur du vieux chateau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?