Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Assembler son et vidéo

A.S.T.R.I.D. 51Messages postés 20 avril 2009Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
j'ai convertit une vidéo grace à Any Vidéo Converter mais la conversion a échoué. Je me retrouve donc avec les différents fichiers qui composent ma vidéo.
Alors voila, j'aimerais savoir comment faire pour assembler tous ces fichiers et avoir ma vidéo complète sans devoir reconvertir à partir de mon fichier de départ.
j'ai convertit un fichiers .avi en fichiers .aac, .mpeg4 et .264.
J'espère avoir été assez clair^^.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Assembler son et vidéo »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, heu non ce n'est pas très clair :-) Au départ vous avez 1 fichier avi, ce meme fichier vous en avez créé 3 (3 meme ?) de formats différents, pourquoi vouloir les rassembler en 1 seul ? le fichier de départ c'est quoi comme avi ? il est issu de quel appareil / enregistrement ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assembler son et vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?