Rechercher : dans
Par :

Extraire de l'information des fichiers DBX ?

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 11:25:46 Eric, le 6 mar 2005 à 10:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peux-ton extraire le prenom, nom et adresse mail des fichiers DBX de Outlook Express (OE) ?

Plusieurs logiciel extrait peuvent extraire les messages en entier (l'entête et le corp), moi je m'intéresse qu'à l'entête! Je créerai un fichier CSV pour l'importer dans le carnet d'adresse de OE.

Je veux reconstruire mon carnet d'adresse. Après un formatage de mon disque j'ai omis de sauvagarder mon carnet d'adresse en WAB. J,ai seulement garder les DBX.

Quelqu'un aurait-il une piste à me donner s.v.p.?

Eric

Configuration: Windows 98 SE
Outlook Express 6

Meilleures réponses pour « Extraire de l'information des fichiers DBX ? » dans :
Fichier DBX Voir Format DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

aldo13, le 6 mar 2005 à 10:47:33

Salut ,

j'ai pas de lien a te proposer , mais dans le temps
j'avais un programme du nom de addpicker ,
pour faire ca.

Répondre à aldo13

2

Eric, le 8 mar 2005 à 17:42:45

Merci Aldo13,

C'est exactement ce que je recherchais, depuis la réception de ta réponse j'ai trouvé plusieurs lien pour le télécharger, dont le site créateur "Fairlogic" j'ai tenter de prendre la dernière version ( 2.4.3.14) mais je crois qu'ils l'ont retirés puis remplacé par 2.4.2.13

C'est peut-être important, car je crois pas qu'il supporte bien Outlook Express 6, la version 5 semble être supporté.

J'obtiens ce que je veux mais l'association des adresses avec leur nom n'est pas fiable.

Tout même, je n'ai pas trouvé autres choses, j'ai importé les résultats dans Excel puis je manipule les données. Je ne suis pas habile avec VBA, mais j'ai tout même réussi à créer une macro qui fait l'épuration de tout les doublons des adresses et des noms, pour une même adresse avec un nom différent, je le garde, je prendrai une action plus tard.

Comme vous voyez il me reste tout même encore beaucoup de manipulation, mais les données à ce moment-ci sont facilement accesibles.

Merci et si vous avez d'autres suggestions je reste à l'écoute.

Eric

Répondre à Eric

3

3gg, le 25 jan 2008 à 11:25:46

AddPicker E-mail Collector 2.5.0.0 est disponible desormais ! Compatible OE6 !

Répondre à 3gg