Posez votre question Signaler

Problémes avec mon jeu sonic riders , HELP!!! [Résolu]

ItrInX - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 03:27
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu sonic riders sur pc. Il est neuf . Mais je viens de m'apercevoir que mon lecteur DVD rom est foutu ! Pourriez vous me dire comment faire svp ? Quite a avoir un lien pour obtenir une copie via séga . . .
PS : acheté sur ebay
Merci de m'aider ^^'
Lire la suite 

Problémes avec mon jeu sonic riders , HELP »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

rachete un lecteur !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais obtenir une copie si c'est ton lecteur qui est HS.
Changes ton lecteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il serait plus simple pour moi d'avoir une copie , faut dire que niveau argent je suis a sec en ce moment =/ . Mais ca serait dommage d'avoir acheté ce jeu pour rien . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même avec une copie, si ton lecteur est hs, ça ne te servira à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En parlant de copie je voulait parler d'un endroit pour le télécharger . . . par la passerelle Sega ou autres :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contactes le service support de Sega ci-dessous :
http://help.sega.com/?group=french&t=French
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon , j'ai contacté SEGA et ai aussi trouvé une solution , qui serait de l'installer sur le PC d'un ami puis de copier le dossier sur une clé usb , avec laquelle je transférerait le jeu vers mon disque dur =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problémes avec mon jeu sonic riders , HELP!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?