Rechercher : dans
Par :

PLUG IN,ACTIVE X,JAVASCRIPT

Dernière réponse le 6 mar 2005 à 10:06:48 golay, le 6 mar 2005 à 09:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a personnaliser mon pare-feu windows xp pour avoir le MAXIMUM de securite,tout en pouvant tout de meme acces , a hotmail,p.ex.
mais je ne sais comment regler l'acces ou non a java script,plug in et active x.cela fait des jours que 'essaie sans resultats satisfaisants.je jette l'eponge...
quelqu'un peut-il m'expliquer en utilisant des termes intelligibles pour un profane comme moi?
merci.

Meilleures réponses pour « PLUG IN,ACTIVE X,JAVASCRIPT » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...

1

tyfauve, le 6 mar 2005 à 10:06:48

Bonjour,
Si c'est ZoneAlarm que tu as ce n'est pas la peine de vouloir rajouté des configurations tout y est...
JavaScript et Active X sont des mode de lectures ce n'est pas la peine d'y toucher . Le pluning tu peux y aller c'est des modules complémentaires.

Treize aux P... neuf mois au p...

Répondre à tyfauve