Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conception de reseau GPRS

INDUSTRINFO 246Messages postés 4 mai 2009Date d'inscription 14 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,je souhterais apprendre à concevoir un reseau GPRS. Malheureusement, j' en ai aucune notion. Aider moi à booster mes connaissance dans domaine de la telecommunication.
Lire la suite 

Conception de reseau GPRS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour un réseau GPRS, il faut une licence d'opérateur téléphonique je pense, donc ce n'est pas dans tes moyens, dsl ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis déja pencher sur la question, je n'avais trouvé que des maigres informations

Mais n'oublie pas une chose vous ne pourrez pas appeler un téléphone Orange,SFr,Bouygues, Ou fixe car il faut des accords entre opérateurs, d'après mes maigres souvenirs

Je compte sur vous pour faire état de vos recherche car cela m'interresse fortement

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conception de reseau GPRS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?