Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation Mobiola Webcam

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 14:56:37 PB 230, le 24 jui 2009 à 14:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Nokia N95 8GB que je veux utiliser comme webcam; déjà téléchargé Webcam 3, mais on me demande une clé pour Mobiola Webcam.
Pardon.......pour clé gratuite......et merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Clé d'activation Mobiola Webcam » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

vlar, le 24 jui 2009 à 14:21:10

J'ai eu du mal à la trouver.... Mais je dois avoir une version antérieure...

Inscrivez vous et je vous renseigne par message privé

Cordialement Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

2

PB 230, le 24 jui 2009 à 15:17:55

OK. Message bien reçu et inscription effective, à votre demande.
Tjrs à l'écoute!!!!

Répondre à PB 230

3

vlar, le 24 jui 2009 à 15:19:28

Quel est votre pseudo d'inscrit je vous réponds ce soir

La je suis au travail, au pire je vous envois l'archive winrar avec mobiola dedans pas mal comme appli soit dit en passant Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

4

sabine, le 1 oct 2009 à 21:09:15

J'ai la clé et l'executable pour nokia si vous avez besoin je peus vous l'envoyé sur myya_hb@example.com

Répondre à sabine

5

PB 230, le 2 oct 2009 à 14:56:37

Merci d'avance!!!!vous êtes un ANGE

Répondre à PB 230