Rechercher : dans
Par :

Mise à jour manuelle de AVG

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 09:12:24 Lide, le 24 jui 2009 à 12:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise AVG dernière version mais j'ai pas la connexion internet et j'ai besoin des mises à jour manuelles est-ce-que quelqu'un peut m'aider en me communiquant cette procédure? Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour manuelle de AVG » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir Voir Vous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

darkest, le 24 jui 2009 à 13:02:53

BOnjour, si je ne me trompe pas tu peux télécharger les mises à jours sur le site de l'editeur. Après tu les copies sur une clé usb pour les mettre sur le pc sans connexion. Pour finir, dans AVG, tu séléctionnes update et tu lui indique le chemin du fichier update.

Répondre à darkest

2

Lide, le 22 aoû 2009 à 09:12:24

Slt et merci à vous Darkest pour la procédure c'est gentil de votre part.

Répondre à Lide