Rechercher : dans
Par :

Code allopass 81038

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:00:11 mister53, le 24 jui 2009 à 12:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hier soir j'étais sur un site de tchat et une fille acceptait un plan cam...évidemment il fallait payer :s

au début je ne cède pas, mais l'offre est alléchante, il suffit de payer selon elle 50 centimes d'euros 5 fois en envoyant code au 81038...

je ne cède toujours pas mais me sentant bien seul je tente l'affaire...déjà c'était 3 euros le code allopass (en plus je suis idiot je connaissais le 81038) et j'avais 3,40 euros de crédit seulement, donc je ne pouvais même pas avoir les autres codes en plus(je suis en forfait bloqué).

donc, au final, ce n'est pas que je regrette de ne pas avoir vu la file à la cam(c'est quand même un manque d'intégrité de payer pour ces choses :$), mais je m'inquiète parce qu'elle insistait.je lui ait donc demandé de supprimer mon msn , tout comme je voulais le faire avec elle.elle ne disait rien d'autre que "recharge"alors que je ne le pouvais pas.je ne lui ait donné qu'un code.mais au bout d'un moment elle m'a dit "ok, je met".je n'ai pas bien compris ce qu'elle disait.

et ce matin, en cherchant sur le net, j'ai vu quelques arnaques avec le 81038 qui faisaient plus que peur...alors je voulais savoir ce que vous pensez qu'elle peut me faire.plus simplement: peut elle faire quelque chose?elle n'a rien voulu montrer après le 1 er code et avait l'air assez vexée...

répondez moi vite svp je flippe et je regrette!!

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « code allopass 81038 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

cédric, le 24 jui 2009 à 15:41:17

Bonjour,

Pour commencer, pouvez vous donner le site sur lequel vous avez rencontré cette fille ?

Répondre à cédric

2

mister53, le 24 jui 2009 à 15:46:20

Sur chatland

Répondre à mister53

3

cédric, le 24 jui 2009 à 15:51:39

Ok.

Qu'entendez vous par "peut elle faire quelque chose?" ?

Vous avez simplement envoyé "code" au 81038 puis vous lui avez donné le code ? Rien de plus ?

Répondre à cédric

4

mister53, le 24 jui 2009 à 15:53:54

Non rien de plus
mais j'ai vu que certains envoyaient un message au 81038 et avaient des sommes astronomiques à payer, alors qu'il n'avaient pas envoyé bcp de messages...

j'ai peur que cela ne m'arrive

au fait, est ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte de chatland?ça fait 2 heures que je suis à essayer de couper mon compte vip...

Répondre à mister53

5

cédric, le 24 jui 2009 à 16:02:56

Pour ceux qui ai des sms que vous avez envoyé vous n'avez rien à craindre.
C'est un simple service de micro paiement. La personne qui vous a demandé d'envoyer ses sms devais se servir de ces codes (pour jouer à des jeux instant gagnant sur internet par exemple)
On se sert aussi de ce genre de code pour télécharger des jeux sur mobiles par exemple. (Ou également des films X sur internet ...)
Aucun soucis à vous faire de ce coté là.

Par contre pour le vous désinscrire du site cela devrait être simple en théorie.
Vous dite que vous avez un compte "VIP", avez vous payer pour ça ? (Ma question parait ne pas être importante mais elle l'ai pour la suite ^^)

Répondre à cédric

6

mister53, le 24 jui 2009 à 16:10:26
  • +1

Merci cédric!non c'était vraiment une hotesse je l'ai vu à la cam je voulais la preuve!cela change t'il quelque chose au niveau de l'arnaque?

et pour le site non c'est gratuit, je m'étais inscrit dans l'après-midi en vip, mais je viens d'appeler le service pour me désinscrire car trop peur!et les rencontres réelles sont tellement meilleures!

Répondre à mister53

7

mister53, le 24 jui 2009 à 16:20:00

Cédric?

Répondre à mister53

8

cédric, le 24 jui 2009 à 16:43:29

Non ça ne change rien à "l'arnaque" vous ne risquez rien, je ne savais pas que c'était "une hotesse", cela explique tout, elles fond payé pour faire des "live" et elles touchent un pourcentage, elles ne sont pas là pour les rencontre donc ...

Pouvez vous m'envoyer l'adresse exacte du site ? Car des "chat land" il y en a plusieurs. je voudrais vérifier une dernière chose

Répondre à cédric

9

mister53, le 24 jui 2009 à 16:49:08

Que voudrais tu vérifier?

c'est chat-land.org/

Répondre à mister53

10

mister53, le 24 jui 2009 à 16:51:34

J'ai oublié de préciser, mais je pense que tu l'avais compris, que tout le monde peut aller sur ce site, et que l'hôtesse ne s'en servait que pour de la pub

Répondre à mister53

11

cédric, le 24 jui 2009 à 17:20:06

Merci, une dernier question.

Avez vous rentré votre numéro de carte bancaire sur le site ? (certain site le demande, sous prétexte de devoir vérifier l'age de l'utilisateur)

Répondre à cédric

12

mister53, le 24 jui 2009 à 17:25:41

Non, je ne l'ai pas rentrée...

j'ai déjà rentrée mon numéro sur des sites de rencontre, et j'ai jamais eu de problèmes, mais pas ici.de toute manière j'avais pas confiance.alors c'est sûr j'aurais pas de soucis et une facture de tél élevée?j'avais juré que c'était arrivé à des gens qui n'avaient quasiment pas envoyé de lessages, tout comme moi, et qui s'étaient fait avoir

ps:excusez moi je vous ai tutoyé alors que vous m'avez vouvoyé;)

Répondre à mister53

13

cédric, le 24 jui 2009 à 17:40:58

Non vous n'aurez pas de facture de téléphone élevé ;) surtout si vous avez un forfait bloqué, je crois que le 81038 est un numéro allopass, qui est une société sérieuse.
Vous ne payer que le prix indiqué par sms que vous envoyez. Pas plus.
(mais certaine personne prennent des abonnement sans même le savoir, ils s'inscrivent pour recevoir un certain nombre de jeux/images/musique par semaines, l'inscription à ses service se fait via un numéro court de se genre. Généralement ils proposent un jeux offert à l'inscription (en précisant qu'il s'agit d'une inscription avec un message écris tous en bas et presque illisible) lorsque les personnes sont inscrite elle reçoivent généralement 3 jeux par semaine et paye automatiquement 3€ à chaque fois ce que fait 36€/mois, quand on ne s'y attend pas ... ça fais bizzard ^^ mais il ne s'agit en rien d'une arnaque. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus honnête)

Je voulais savoir parce que certain site vous propose par exemple : 24h de chat pour 1€.
Ce qu'il ne dise pas (sauf si on lis attentivement les CGU) c'est que si vous n'avez pas résiliez dans les 24h ils vous prennent le prix de l'abonnement qui est généralement élevé. (du genre 50€, renouveler automatiquement chaque mois)

Et dans les CGU ils precisent :

2.1 Conditions d'accès et d'inscription

Pour être bénificiaire du service "Trouver l'Elu(e)" de Chat-Land, vous devez payer une redevance mensuelle de 19 EUR. Apres vous aurez acces plein et illimité pendant 30 jours.

Si vous n'avez pas donner de numéro de carte alors aucuns soucis.
Aucuns soucis pour les sms non plus.

Je voulais simplement vérifier cela, au cas où.

PS: je pense que vous avez eu raison de ne pas avoir confiance en se site ;)

Répondre à cédric

14

mister53, le 24 jui 2009 à 17:46:02

Merci pour votre aide cédric^^j'ai passé ma journée à m'inquiéter et ne pas manger:j'espère donc juste que je ne serais pas inscrit sur des jeux comme tu l'as dit:p

dans ce cas que dois je faire?

ps: oui je savais pour le coup de liveshow 24h 1 euro, j'avais résilié à tant^^

Répondre à mister53

15

mister53, le 24 jui 2009 à 17:49:13

Cédric, que pensez vous de ceci?

http://forum.lesarnaques.com/...

Répondre à mister53

16

cédric, le 24 jui 2009 à 18:03:09

Eh bien ça m'a tout l'air d'être ces fameux abonnement auxquels il ne faut jamais souscrire ;)
Ou un piratage de la ligne ... mais là c'est beaucoup moins probable. Mais pas impossible.

En tout cas cela ne vous concerne absolument pas, vous avez envoyé un sms pour obtenir un code afin de pouvoir accéder à un service payant, c'est tout.
Si jamais c'était un abonnement, vous auriez reçu un sms vous en informant

Répondre à cédric

17

gifs, le 24 jui 2009 à 18:04:51
  • +3

Bonjour, ils existent sur Internet de nombreux sites proposant ce genre de service.

C'est à vous de ne pas faire ce qu'ont dit de faire.

1) Ne donnez pas vos informations bancaires même sous prétexte de connaître votre age.

2) Si quelqu'un demande un code pour un service, regardez ailleurs car d'autres sites proposent le même service gratuitement.

En ce qui concerne le code en question. C'est une plateforme qui permet d'obtenir un code pour un prix entre 0,56 à 1,56€ env l'appel ou le sms. Si plusieurs appels en effet le prix de votre facture téléphonique risque gros de monter à la vitesse de l'éclair.

Conseils : n'acceptez pas de payer pour une chose qui peut être gratuit sur un autre site.

Répondre à gifs

18

mister53, le 24 jui 2009 à 18:58:25

Ici le prix était de 3euros+ coût normal d'un sms.

mais normalement c'est bon , je n'ai pas reçu de message d'alerte d'abonnement ni rien du genre donc ce devrait être bon

merci pour vos conseils;)

Répondre à mister53

19

mister53, le 31 jui 2009 à 12:14:03

Juste pour être certain et surtout satisfaire ma curiosité, quelqu'un qui comme moi est en forfait bloqué peut-il faire du hors forfait avec ce genre de sms au 81038?(ça put paraitre idiot, on dit bien qu'il est "bloqué" mais bon).

Et d'autre part, en serais-je informé en appelant le 950(je suis client sfr)?

Plus généralement, quelqu'un qui est chez sfr et qui fait du hors forfait le sait-il en appelant le 950?

Merci de me répondre

Répondre à mister53

20

cédric, le 31 jui 2009 à 15:45:25

Bonjour,

Si vous avez un forfait bloqué vous ne pouvez pas faire du hors forfait

Répondre à cédric

24

pat16, le 2 oct 2009 à 17:28:20

surtout sur les sites ou l'on vous demande vos numeros de carte bleue pour soit disant verifier votre age ne faite jamais ceci au risque d'etre debité de sommes exorbitantes alors attention

Répondre à pat16