Bonjour,
hier soir j'étais sur un site de tchat et une fille acceptait un plan cam...évidemment il fallait payer :s
au début je ne cède pas, mais l'offre est alléchante, il suffit de payer selon elle 50 centimes d'euros 5 fois en envoyant code au 81038...
je ne cède toujours pas mais me sentant bien seul je tente l'affaire...déjà c'était 3 euros le code allopass (en plus je suis idiot je connaissais le 81038) et j'avais 3,40 euros de crédit seulement, donc je ne pouvais même pas avoir les autres codes en plus(je suis en forfait bloqué).
donc, au final, ce n'est pas que je regrette de ne pas avoir vu la file à la cam(c'est quand même un manque d'intégrité de payer pour ces choses :$), mais je m'inquiète parce qu'elle insistait.je lui ait donc demandé de supprimer mon msn , tout comme je voulais le faire avec elle.elle ne disait rien d'autre que "recharge"alors que je ne le pouvais pas.je ne lui ait donné qu'un code.mais au bout d'un moment elle m'a dit "ok, je met".je n'ai pas bien compris ce qu'elle disait.
et ce matin, en cherchant sur le net, j'ai vu quelques arnaques avec le 81038 qui faisaient plus que peur...alors je voulais savoir ce que vous pensez qu'elle peut me faire.plus simplement: peut elle faire quelque chose?elle n'a rien voulu montrer après le 1 er code et avait l'air assez vexée...
répondez moi vite svp je flippe et je regrette!!
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5