Rechercher : dans
Par :

Tablette Graphique TRUST 1200-v2 Wireless

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 12:00:11 sarahmelyne, le 24 jui 2009 à 12:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté en 2004 une tablette TRUST 1200-v2 Wireless. Au début elle a très bien marché, sans soucis. Et depuis que j'ai du changer de windows et passer à XP PRO SP2, j'ai comme qui dirait des problèmes. C'est à dire que le curseur "saute" à des endroits précis.

Je tente de vous expliquer ça... si vous voulez vous imaginez que sur votre écran il y a deux bandes d'environ 3 cm de large et de toute la hauteur de l'écran, situées chacune à environ 10 cm des bords droit et gauche de l'écran. Et bien moi le stylet saute sur ces bandes, ce qui fait que je ne peux pas y écrire, et donc ma tablette est inutilisable.

Selon le support Trust qui ne veut plus entendre parler de moi, c'est une tablette déféctueuse.

Alors certes le cable USB est légèrement abimé mais pas ouvert, et j'ai ouvert ma tablette et elle est nikel, aucune pièce n'a sauté ni rien.

Je suis un peu deg car j'ai énormément besoin de ma tablette et si le vice vient de trust j'ai pas trop envie de me laisser faire :x voilou je vous remercie d'avance !!!!

Sarah

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

1

Sarahmelyne, le 25 jui 2009 à 00:19:57

Personne ne possede cette tablette? Qui fonctionnerait sous xp pro sp2? Que je sache si ma tablette est endomagée ou pas ^^ merci!

Répondre à Sarahmelyne

2

stevrare, le 22 sep 2009 à 09:57:09
  • +1

Même soucis avec la tablette graphique Trust TB-4200 sous vista....

Répondre à stevrare

3

DpiT, le 10 oct 2009 à 11:59:59

Pareil pour moi, du coup je reste sur mon OS de départ....
Et je me tate pour passer sur Wacom, alors que ma Trust 1200 fonctionne. Stupide, non?

Répondre à DpiT

4

DpiT, le 10 oct 2009 à 12:00:11

Pareil pour moi

Répondre à DpiT
Collection CommentÇaMarche.net