Prendre photo appareil devant player star

Fermé
alexis64800 - 24 juil. 2009 à 12:00
 Neko - 9 avril 2020 à 22:05
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player star.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour prendre des photos avec l'objectif de devant, celui qui sert normalement aux conversations visio?
Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

bonjour a tous
j'ai trouver un code pour prendre une photo en visio
ce code est taper dans le clavier du tel : *#0*# ET APPUYER ENSUITE SUR 8
MAIS APRES JE TROUVE PAS COMMENT PRENDRE UNE PHOTO
MERCI A PLUS
18
comment a tu trouver ce code ??
0
c'est super!!Merci
0
j'ai esseyer ce code il a marcher sauf que je ne cest pas ou les photo sont enregistré merci de me rep svp
0
La camera avant ne sert que pour la visiophonie. Le code fonctionne on peu prendre une photo et la voir sur l'écran mais elle ne s'enregistre pas et a l'heure actuelle je n'ai trouvé aucune application permettant de le faire !
0
les photos s'enregistre dans les fichiers vidéos enfin je croit !
0
on peu pas c'est pas actif sur ce model ! Apres peu etre avec un petit logiciel ^^
8
oui mais quel est ce logitiel??
0
Aucun a ma connaissance pour l'instant malheureusement !
0
Effectivement ça marche, il suffi ensuite d'appuyer sur la touche pour prendre une photo. Ceci dit ça l'enregistre pas, ou j'ai pas encore trouvé ou!
7
Bonsoir à tous, moi aussi je suis à la recherche de la manip pour pouvoir prendre des photos grace a la visio...
J'habite dans une petite ville, je n'ai pas accès à un magasin samsung, mais si vous avez l'occassion d'y aller tenez moi au courant. Car j 'ai choisi cet appareil parce qu'il avait la visio... Ca était le petit plus car avec mon ancien samsung j adorait cette option !!!!
merci à tous !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien, pour le truc de la musique, tu laisse ton doigt appuyé et t'as une croix rouge qui va se former. tu appuis dessus et sa se fermera... si vous trouvez par contre pour les photos je veux bien savoir aussi mais je pense que c'est que pour la visio...
2
J'ai le Samsung Player Star depuis Samedi. Je cherches moi aussi comment faire pour pouvoir prendre des photos avec l'objectif avant, celui de la visio. Avant d'avoir mon Player Star J'uttilisais un autre samsung (SGH L760V) avec appareil photo aavant aussi, il me suffisais d'aller dans "options" lorsque que je m'apprettais aa prendre une photo, puis à aller dans "changer objectif" et de choisir "appareil photo avant". J'ai cherché dans les options du Player Star maais je n'ai rien trouvé de ressemblant...
Pline.
1
moi ausi je sai pa comment on fait pour prendre des photo de se portable par devan si vous saver commen faire
1
moi aussi je sais pas et je cherche toujours une réponse.. et savais vous comment on fait pour enlever le truk de la musique quand y ce met sur le fond d'écran? j'y arrive pas non plu lol merci d'avance
1
C'est que pour le visio c'est écrit dans le mode d'emploi
1
Mrlecreusois23
17 oct. 2010 à 14:00
Salut Je me suis acheter le player style i et j'ai vu qu'il y a un objectif a l'avant du téléphone la ou il y a l'ecran mais je sais pas comment il marche et j'ai regarder sur le doc et j'ai r1 trouver comment fo faire ???
1
On peut utiliser la visio en appellant le *#0*# Mais on ne peut pas prendre de photos
1
Coucou
Je ne sais pas Je n'arrive pas non plus , Je ne vois donc pas l'interet de cet objectif si on ne peut prendre en auccun cas de photos ... Celaa est très derangeant.
Je vaais donc allez voir Orange pour tentez d'élucider ce mystere
Je te re contacterai dès que possible et on en reparle sans probléme
Bisous et a bientot
-2
Fresh-Atitude-2oo9 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
18 oct. 2009 à 19:38
Bonsoir, Moi aussi j'ais ce problème avec mon portable, je ne sais pas si sa peut vous aider mais dans la notice du samsung player star à la page 28, il parle de l'objectif avant :

Répondre à un appel :
1. A l'arrivée d'un appel appuyer sur [**]
2. Pour un appel visio, appuyer sur [**] puis appuyer sur AFFICHER pour permettre à votre correspondant de vous voir grâce au caméscope (objectif avant) ...

Bon, j' espère que cela pourra vous aider mais si ce n'est pas le cas, je vous conseil alors de vous rendre a la boutique de portable (samsung) la plus proche de chez vous et de demander conseil à un professionnel. Moi, je pense qu'on ne peut pas prendre des photo avec l'objectif avant mais que cet objectif sert seulement pour les appels visio après ce n'est que mon avis.

Bonne chance !
-3
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
15 juil. 2010 à 13:02
Idem je cherche encore, si il pouvait prendre des photos avec l'obj. de devant, sa serait facilement trouvable, là en l'occurrence...
-3
Bonsoir,

Il existe des appareils pour ça, on les appelle APN, appareil photo numérique.

Un téléphone est fait pour téléphoner.
-9
Merci basketteur :) grâce à ta manip nous pouvons aussi nous servir du téléphone comme de lampe torche plutôt pratique. Trop fort le com ci-dessus, tu connais l'abréviation d'appareil photo numérique tu es vraiment impressionnant...
0
Bouffon spoted
0
En effet L'APN c'est mieux mais tu peux pas t'auto prendre en photo,alors il faut mieux reflechir avant de soumettre des conneries,ah au fait :"reflechir:c'est pas dans un miroir,c'est dans le truc rond au dessus de tes epaules que cela se passe ,enfin normalement !"; Abruti Peu Nuire !
0
Avec un APN on ne peux pas se prendre en photo ???? tu l'utilise comment ? à l'envers LOL.

Vous êtes vraiment des nuls en téléphonie et en photographie, vous êtes justes bons à écrire des âneries plus grosses que vous et bourrées de fautes.
0
Bonsoir,
Je confirme, des ânes.
Faites vous plaisir en notant par des négatifs, vous me faites pitié d'êtres aussi "petits".
0