Perte de donne et ereur sur disk édez moi svp

Résolu/Fermé
malevogia - 5 mars 2005 à 22:00
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 6 mars 2005 à 04:15
svp aidez moi !!
je possede windows sp1 et suite a un formatage jai perdu toute mes données jai alors utilisé un utlitaire de recuperation de donné seulment voila une erreur intervient a chaque fois et je croi avoir fai le tour des logiciel gratuit et a chaque foi la meme erreur erreur ki je pense vient de la jeunesse de mon pc puisk 1 disk qui vo 250 giga (com le mien puisk equiper d1 maxtor 7y250p) ne vaut plu que 220 pourquoi et bien parceke on considere que 1gigaoctet =1000megaoctet ce qui pa vrai en realite 1giga=1024megaoctet dou l'erreur enfin je nen sui pa sur mai bon jai un tou de meme reussi a recuperer mes mes donne grace a 1 logiciel qui copi tou les fichier dune ancienne partition sur la mienne seulment le repertoir ou se trouve mes fichier windows repertoire qui n'est rien d'autre que le compte utilisateur de mon ancienne partition presen dans le fichier document and setting alor silvouplai aidez moi indiquer moi koi faire je pense avoir tout essayer la seul solution a mes yeu maintenant est de trouver le logiciel profilerecovery qui est le seul a passer au dessu de l'erreur donc si vou pouvez mindiker une adresse ou le telechargez en version complete sa maiderer bocoup voila merci davance de vs avoir taper tout mon blabla
A voir également:

1 réponse

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
6 mars 2005 à 04:15
premièrement, je suis pas sur de tout avoir compris, faute de manque de syntaxe (., etc) et faute de fautes d'orthographe.......
mais bon
1- as tu utilisé la restauration système de windows?
2- c'est quoi l'erreur
3- ton affaire de 250 go qui passe à 220, je sais pas c'est pourquoi (ça doit être tes fichiers perso, qui sait)
4- explique moi un peu plus en détails ce bout de phrase seulment le repertoir ou se trouve mes fichier windows repertoire qui n'est rien d'autre que le compte utilisateur de mon ancienne partition presen dans le fichier document and setting
5-profilerecovery doit être sur www.telecharger.com ou essaie dsna google (quelquefois, google veut être ton ami!!)
0