Rechercher : dans
Par :

Récupérer un message envoyer par erreur

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 16:46:58 Lololulu, le 13 aoû 2002 à 19:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un message envoyé via outlook à un mauvais destinataire, si oui quelle en est la manipulation.

Meilleures réponses pour « Récupérer un message envoyer par erreur » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...

1

kalamit, le 13 aoû 2002 à 20:20:11
  • +1

Salut,
ben, a mon avis, si il est parti, ..., il est parti !
T'as plus qu'a braquer le facteur... :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

lololulu2002fr, le 13 aoû 2002 à 20:34:44

Je sais on va me prendre pour ce que je suis : une débutante... mais une fois j'ai ouvert ma messagerie outlook et il y avait un message qui n'avait pas l'icone d'une lettre mais d'une porte avec une fleche bleue ??? quand j'ai cliqué sur ce message, il n'est pas apparu. En parlant avec des collegues, il y en a un qui m'a dit que l'expediteur avait certainement récupérer l'e-mail.

Répondre à lololulu2002fr

3

Eaulive, le 13 aoû 2002 à 21:36:58

Bon, je ne suis pas un génie mais si tu as cliqué sur "envoyer" et que tu as reçu la confirmation qu'il était bel et bien envoyé..... "te jodiste" comme on dit ici ;-)

à moins que tu envoies un autre mail au type en lui disant de refermer et d'oublier le message qu'il vient d'ouvrir juste avant d'ouvrir celui-ci...pas très efficace ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

4

ipl, le 13 aoû 2002 à 23:03:42
  • +1

Bonsoir à tous,

Voilà la réponse :

Un message envoyé par Outlook peut-être récupéré... au sein d'un réseau local c'est à dire dans le cas d'un message envoyé en interne qui est encore sur le serveur (non récupéré par le destinataire !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

ipl, le 13 aoû 2002 à 23:10:09

Rebonsoir,

Compléments d'info :
- cette procédure est valable dans le cas de MS-Outlook, celui qui est inclus dans la package MS-Office... à ne pas confondre avec Outlook Express
- pour ce faire, double clique sur le message et va dans Outils/Rappeler ce message

Et voilà !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

lololulu, le 14 aoû 2002 à 06:18:59

C'est justement dans cette configuration que cela s'est passé..... En fait j'ai programmé sous outlook sur un serveur interne à l'entreprise l'envoi d'un message au 30/09/02 mais au lieu de programmer le bonmessage j'ai envoyer une connerie à mon chef plutot pas tres porté sur ce genre d'echange professionnel... Je regarde la version de outlook aujourd'hui... Merci beaucoup pour vos reponses.

Répondre à lololulu

15

zebulon, le 29 aoû 2007 à 17:51:11
  • +2

Pour recupérer un mail il faut effectivement cliquer sur le message dans message envoyé et une fois dessus il faut aller dans action et non outil .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à zebulon

7

ipl, le 14 aoû 2002 à 14:48:46

Téléphone à la femme du chef... pour qu'elle le retienne pour qq câlins supplémentaires...

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

9

lololulu, le 14 aoû 2002 à 18:53:49

C'est une solution comme une autre ... Merci pour ton aide en tout cas.

Répondre à lololulu

11

fanou, le 14 aoû 2002 à 21:24:02

Un calin c'est comme une cuillère de confiture de prune "fait maison" sur une tartine de bon pain de campagne, tu rajoutes une bonne odeur de thé, et le jour qui se lève, et ..c'est bon..mmmm
Fanou en manque de calins :-))

Répondre à fanou

12

fanou, le 14 aoû 2002 à 21:25:19

Excusez l'intrusion, mais c'est le mot "calins", c'est magique
Pardon !

Répondre à fanou

8

Eaulive, le 14 aoû 2002 à 18:37:17

Et regardes les offres d'emplois dans le journal, okazou ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

10

lololulu, le 14 aoû 2002 à 19:07:31

Merci pour le tuyau, j'y songeais déjà ... mais actuellement et dans la régions y pas bcp d'offres qui me conviennent...

Répondre à lololulu

13

jod, le 22 jun 2004 à 20:20:08

T'as gardé ton boulot ou pas ?

Répondre à jod

14

elliot, le 28 déc 2006 à 21:46:52
  • +2

Bonjour !

je suis dans le même cas mais sur hotmail ? :s
Savez vous comment rappeler un message ??

Répondre à elliot

16

hi, le 12 nov 2007 à 16:17:49
  • +2

Bonjour,
pour rapeller un message depuis hotmail; ca m'intéresse aussi bien que j'y crois peu..

Répondre à hi

17

debuginfo, le 19 fév 2008 à 17:08:26
  • +2

Recherchez le message envoyé par erreur, dans le dossier des éléments envoyés.
Ouvrez le message.
Menu Actions
Cliquez sur l'option "Rappeler ce message".
Sélectionnez "Supprimer les copies non lues de ce message" pour rappeler le message.
Pour remplacer le message, sélectionnez "Supprimer les copies non lues et les remplacer avec un nouveau message".
Pour recevoir la notification du rappel, cochez l'option "M'avertir que le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire".
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

sa marche pour outlook

Répondre à debuginfo

18

ephemere, le 22 fév 2009 à 08:57:50

BRAVO
ca fonctionne bien tu avais raison

merci

Répondre à ephemere

19

Boss, le 27 sep 2009 à 16:46:58
  • +1