Commen avoir un métamorph dan pokémon platine

Résolu/Fermé
luigi - 24 juil. 2009 à 10:48
 Neige One-Piece - 6 mars 2015 à 21:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci

13 réponses

torpi-pokemon974
18 janv. 2010 à 11:58
metamorphe ya 3 endroit : jardin trophee de Mr decorum - les herbe a droite de joliberges - les herbes a gauche de rivamar pour ller dans ces herbes fo faire eclate-roc




P.S: (dans les herbes fo faire poke radar
23
avant de trouver un metamorph dans les herbes avec le poké-radar faut avoir le pokedex national c'est sa ?
0
tereare > asstom
23 févr. 2010 à 20:05
moi jai 2 metamorf
0
Dan > tereare
24 févr. 2010 à 01:37
tu peux m'en echanger un ? =) je le veux absoument !!
0
asstom > Dan
3 mars 2010 à 18:50
jpeu ten avoir kan tu veu moi met pour cela fo ke g wi-fi met cher pa comment on fet
0
ouai mais i fau i aller a kel ere
0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 27
24 juil. 2009 à 13:20
Pour avoir Métamorphe dans pokémon Platine , il faut dabord avoir le pokédex nationale ,ensuite , quand tu l'a , il faut aller au jardin trophé du manoir pokémon qui se trouve sur la route 212.La tu parle au propriétaire du manoir et avec de la chance il te dira qu'il y a des métamorphes dans son jardin sinon il faudra que tu y revienne tout les jour car les tous les jour un pokémon différent apparait mais pour voir le pokémon différent il faut obligatoirement que tu parle au propriétaire sinon il n'y sera pas.Voila , j'espere que je t'ai aidé !
8
bonjour moi la première fois que je l'ai vu il ma dit que j'était la bienvenue dans son jardin
0
pardon est ce normale
0
françoinyme
27 janv. 2010 à 12:06
j'ai parler au proprietaire il ma parler de ptiravie ces normale?.








mercie de me repondre le plus rapidement
0
il te parlais de ptiravie car c'était le jour où il y en avait dans le jardin trophé
0
pfff aujourd'hui des miaouss --'
0
tu va a droite de joliberge dans les herb et tu cherche
5
moi je peux vous echanger des darkrai de toute les couleurs jen ai un orange jaune bleu vert noir blanc demander moi si vous en vouler oki
5
MON NOM EST MATHIS
0
moi j'en veut bien 1
0
stp
0
un darkrai
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi me dit ke tous les jours c'est melofee c'est normal ?
3
as tu déjà vue melofee car si tu ne la pas encore vue tue n'en auras peut être pas d'autre pokemon que lui
0
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 27
1 août 2009 à 10:22
Je sais pas , peut etre que c'est de la mal chance car a part sa je vois pas.
3
moi im di rien ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
parce que faut que tu lui dise que tes jalou
0
c parce que ta pa la bonne version
0
peu etre
0
dans version platine on peur le trouver QUE au jardin trophé
0
Bonjour je cherche depuie des jours metamorphe mais je le trouve pas
3
MOI AUSSI ????????????????????????????????
0
hghqsgdvdstgfbhrenutncn rjngfkjb:bhnn
0
Il faut avoir 450 pot de miel et les dené a la vandeuse de verchan et elle vou don une master ball et metamorph aparetera a la route 221
0
jure
0
dans platine

tes sur
0
il fau allé au manoir pokémon é parlé o propriétèr et un jour il dira qu'il y a dé métamorph dan son jardin (cé pour l'avoir dans platine)
3
il fau allé au manoir pokémon é parlé o propriétèr et un jour il dira qu'il y a dé métamorph dan son jardin (cé pour l'avoir dans platine)
3
il faut parler o propriétèr du manoir et un jour il vous dira qu'il y en a dans son jardin(il faut avoir le dex national et cé pour l'avoir dans platine).
3
Baptiste chouin
3 avril 2011 à 12:29
connifer
0
nul
0
il faut avoir le pokéradare et pour l'avoir il faut battre la lige pokémon et

termminer le pokédex et le monter au professeur SORBIER
2
tu pe pas il fau 'en importe
2
de koi
0
thomas lespinasse du 62 de boubers dans le pas de calais
13 juil. 2010 à 22:17
tu vas au jardin trophé manoir pokemon a unionpolis route 212 et tu il fo ke t la dex national et tu parle o M.decorum et il fo kil te dis il y a des metamorph dans mon jardin voila et dr
0