CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désinstaller Bit torrent [Résolu]

VictorDA 14Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2013 à 02:13
Bonjour à tous,
Récemment, Bit torrent a été installé sur mon pc. (par un neveu qui voulait jouer à CS) Aujourd'hui lorsque je le désinstalle, le programme reste présent sur le pc et il est toujours possible d'utiliser Bit torrent comme avant. Lorsque j'accède au dossier je vois l'applicaiton, l'application pour désinstaller et un fichier .dll qui est apparement une "extension de l'application".
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour me séparer définitivement de ce programme ? (j'imagine qu'il ne suffit pas de tout supprimer dans le dossier programme)
Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
reparer les erreur du registre sert a virer les traces de programmes desinstaller mais qui on laissé des entrées devenu donc inutiles dans ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, si ça reste une solution.

Si la désinstallation ne fonctionne pas, ce qui est le cas ici, supprimez directement le dossier dans "program files", supprimez les raccourcis dans le menu "démarrer" et dans la "barre des tâches", s'il y en a.

Pour finaliser, vous pouvez passer un petit nettoyeur contre les fichiers inutiles portant sur des entrées caduques style ccleaner ou easycleaner.
anon- 15 févr. 2013 à 02:13
merci j au eu le meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu essayer par ccleaner?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bit Torrent pour jouer à CS? pour le télécharger illégalement tu veux dire?

Je vais appeler le sénat pour qu'ils coupent ton accès internet et qu'ils mettent un mouchard dans ta box... YEk yek
Bien sur il va de soit que je t'ai averti avant et tu dois payer ton abonnement internet

Pour ton pb tu vas dans panneau de configuration / ajout/suppression de programmes/

TU attends que la liste des progs apparaissent

Tu clique sur bittorrent

Et hop tu supprimes

cordialement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout supprimé. J'ai fait une recherche Windows et jeté tout les fichier qui répondent au nom bit torrent.

Ensuite j'ai fait un CCleaner, j'ai vérifié dans la liste des programmes. Il n'y a plus Bit torrent.

Mon problème semble reglé. Merci à vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repares les erreur du registre avec ccleaner au passage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est fait.

Je comprend pas trop à quoi ça sert par contre. "Réparer un registre ?"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller Bit torrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.