Désinstaller Bit torrent

Résolu/Fermé
VictorDA Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 24 juil. 2009 à 09:57
 anon - 15 févr. 2013 à 02:13
Bonjour à tous,

Récemment, Bit torrent a été installé sur mon pc. (par un neveu qui voulait jouer à CS) Aujourd'hui lorsque je le désinstalle, le programme reste présent sur le pc et il est toujours possible d'utiliser Bit torrent comme avant. Lorsque j'accède au dossier je vois l'applicaiton, l'application pour désinstaller et un fichier .dll qui est apparement une "extension de l'application".

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour me séparer définitivement de ce programme ? (j'imagine qu'il ne suffit pas de tout supprimer dans le dossier programme)

Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

VictorDA Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 3
24 juil. 2009 à 10:25
J'ai tout supprimé. J'ai fait une recherche Windows et jeté tout les fichier qui répondent au nom bit torrent.

Ensuite j'ai fait un CCleaner, j'ai vérifié dans la liste des programmes. Il n'y a plus Bit torrent.

Mon problème semble reglé. Merci à vous !
2