Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Batterie Iphone 3GS [Résolu]

caro1151 21Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 09:17
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à peine. Peut être que je ne l'ai pas laisser assez de temps charger avant la première utilisation ?.....enfin j'ai donc appelé Apple et ils m'ont dit de restaurer mon iphone comme un nouveau téléphone et là il charge depuis 24h.
Par contre, j'ai remarqué que le niveau de la batterie redescendait également. Exemple : hier soir il était à 100 % et ce matin à 88% toujours sous le cable d'alimentation ....je voulais savoir si c'était normal en fait ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Batterie Iphone 3GS »

13 réponses
Réponse
+20
moins plus
Service technique d'Apple ;)

La batterie est garantie 3 mois, si le téléphone ne tiens pas la charge, il faut le retourner vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
jibounet62 à raison, j'apporte juste un avis concernant le 3gs, pour en avoir également un j'ai respecté les premiers temps de charge / décharge ,et je les respectes toujours. Mais au début effectivement j'ai été très surpris de la vitesse à laquelle ma batterie tombait. J'ai désactivé ensuite les services annexes (localisation, 3g, push mail) la batterie allait un peu mieux et puis avec le temps (1moi maintenant) la batterie c'est rodée je pense ... je n'ai plus de souci et l'iphone me tient 2 à 3 jours en utilisation normale.

Nota : la nuit comme c'est mon réveil je passe en mode avion, il n'y a plus de recherche de réseau, je perds donc 1 à 2 % de la batterie au cour de la nuit.

dyllan
marc_mdx - 18 févr. 2011 à 09:17
En fait, il ne faut pas l'utiliser du tout ; c'est de la merde cet appareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjours je voullait avoir un renseignement. j'ai un iphone 3gs débloqué (légalement) je voudrais savoir si je le réstaure il va ce rebloqué?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sinon pour la France, c'est le 0.800.046.046 ;)

PS: N'oublie pas de passer ton problème en résolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos réponses.

J'ai recontacté Apple qui vont me changer mon iphone :-)
dyllan- 24 juil. 2009 à 10:01
Pas de quoi, problème passé en résolu ;)
Petite question ... quel numéro as tu utilisé pour les contacter ?

merci,

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arf la il y a un problème ce n'est pas normal que la batterie se décharge même avec le cable d'alim contact Apple pour leur expliquer ton soucis .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hum ... c'est vrai que branché là ... il y a un hic...

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci :-)

Je suis allé sur le site d'apple et il y a la liste de tous les services clients mondiaux, pour ma part, c'est la suisse.

http://www.apple.com/support/contact/phone_contacts.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ils te le remboursent financierement ou ils t'en donnent un autre ?
Et ils te l'envoient sous combien de temps ? (s'il te le redonne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non mai si tu connai quel qu un qui si connai ou toi tu peu achete ume nouvelle batteri en peice eclate pour iphone mai faut que tu le demonte ((((si il n ai plus garanti )))) si il est garanti ramene le au magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur googel ( le guide.com) et tu tape dans recherche (Batterie Apple iPhone 3GS - En Vrac)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie Iphone 3GS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?