Kgb Archiver trop lent ... :s

Fermé
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 24 juil. 2009 à 07:19
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 25 juil. 2009 à 02:46
Bonjour,
J'ai le logiciel Kgb Archiver qui permet de compresser et de decompresser des fichiers , par exemple de 6 Go a 100 Mo ..Par exemple ...
J'ai télécharger un logiciel format .kgb ...Qui fait 600 Mo
Et c'est écrit comme temp restant .. 13456:45 Comme temp ... :s
(Moi j'ai pas envie de mourir dans la décompression ..loOl)
alors que WinRar extrait 600 Mo en moins de 5 min. pour moi ..
"On peut pas accélerer le temp pour le Kgb ..??"
S.V.P
Mercii d'avance ... :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:11
je sais pas ce que t'as comme bécane, mais chez moi winrar extrait 600mo en moins de 10 secondes
(et je nai pas de ssd ou de raid, un simple HD sata de 1 to)
quand à un compresseur qiui permet de passer de 6go à 100mo !!!! déjà je demande à voir !
et puis je vois pas l'interet ! si c'est pour perdre 6 heures à faire l'archive et 4 heures pour éventuellement la décompresser !! ça devient n'importe quoi !

d'après ce que je lis ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/kgb-archiver,0301-6899.html

le gain par rapport à winrar est de 8%. je vois pas comment tu passes de 6go à 100mo !
de toute façon tout n'est pas forcement compressible, crois moi ! si tu compresses des fichiers qui sont déjà des compressions en elle même, tu vas pas très loin. compresse voir plein de jpeg super optimisé, y'a plus rien à compresser. puis si tu veux un bon compresseur, passe plutôt à 7zip
le site de kgb archiver dit : "DO NOT use this program for compression of important data until there will be stable version available". je crois que c'est clair !!
pour ce qui est du temps de compression, si ton pc est une bouze qui met 5 minutes à décompresser 600 mo,
c'est normal que tu mettes du temps à compresser :D
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 17
25 juil. 2009 à 02:46
Ouii
mais c'est un exemple que j'ai donner
Mais sa extrait 600 Mo pour moi en - d'une Minutes .. ;)
Et mon PC Ne rame pas vu qu'il est neuve ..Et il y avait rien d'installer dedans ... donc
;)
0