Rechercher : dans
Par :

Comment nommer mon site autre que index

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 02:29:36 General Pantalon, le 24 jui 2009 à 02:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me demande, je mets présentement mon site en ligne et je souhaite quil y est un nom décrit sur l'onglet ( Ex: Super Site General Pantalon) Mais je semble etre incapable puisque a partir du moment ou je nomme mon .html ou .swf un nom différent de index, la page ne saffiche plus...mais le nom est la....

comment faire.
Merci
M

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Comment nommer mon site autre que index » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

ibtor, le 24 jui 2009 à 02:29:36

La page d'accueil doit ABSOLUMENT s'appeler index !
Le titre se fait dans la balise <TITLE> dans les sources ; si tu utilises un cms ou un programme pour éditer des pages web, jette un coup d'oeil au manuel. Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu jettes la pierre avant de te battre, le batton il se casse !

Répondre à ibtor